Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de capteur sur Freddy

Astoseb

Membres
Membre FF
Bonjour J'ai un Freddy et j'ai un souci avec un capteur il me semble je vais essayer d'expliquer le souci quand la bille rentre dans la tête de Freddy par derrière il y a un capteur qui ne fonctionne pas on dirait j'ai regardé j'ai fait un test et il y a une LED opto qui ne s'affiche pas en violet elle reste blanche à l'intérieur maintenant comment savoir si c'est juste la led qu'il faut changer ou la carte également sous le plateau aussi on a une carte avec 4 LED rouges 2 seulement allumés 2 autres éteinte est-ce que c'est normal merci
 
Cela changera rien l'endroit ou tu es :p
Personne ne sort !!!
MDR

Cela marche pas le coup de l'APN je le dis et le redis ...
Il faut mesurer les tensions sur les DELS, soit ici sur la petite carte Opto sous le plateau
Seule solution pour savoir
 
Pour le coup de Metz, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'ai écris cela, je crois que le temps d'un instant tout était normal mais malheureusement non
Daccord, je ne m'y connais pas du tout, je débute dans tout ça, veux bien apprendre mais faut m'en dire un peu plus, comment procède t'on ? Merci
 
Lecture des articles du site ! :p

Tu vas voir LOL c'est le cas de le dire


Mais lis les TOUS cela te fera passer le temps là, avec le confinement
 
Retour
Haut Bas