Bonjour , j'ai un flipper de marque bell games ...
Ddonc en gros c'est du reconditionné ... mon problème se pose sur le fonctionnement des bobines . quand je lance le test des bobines via le bouton test qui est au niveau de la porte uniquement trois bobines réagissent ... 1 bobine de relâchement de la capture , 2 la bobine de visuel pour le rollower , et en 3 il fait fonctionner un seul bumper 4 fois consécutif et puis le cycle de test coils continu sans actionner aucunes autres bobines ....... , voici mes travaux d'avancement connecteur j4 cpu refait a neuf , connecteur j3 carte drivers refait a neuf ... br1 et br2 neuf , test filaire gnd sur tip 122 ok ...
Les bobines s’actionnent nickel donc aucun probléme de fils coupé pour les alimenter , sur la cpu je n'ai que 6 flash mais le jeux démarre .
Ma driver est une sdu-100 et la cpu est serigrafiée 2518-35 avec deux adésif as-2962-9 et mpu B 339693 .
Je vous explique le démarrage ... allumage du jeux visuel cpu led ....
Le premier flash pour la lecture du jeux se fait impeccable .. et ensuite 6 flash les lumières frontons et plateau se fonts très bien ainsi que les lampes commandées ainsi que les afficheurs , je peut mettre du crédit lancer une partie mais aucune bobine ne réagit au niveau de l'arche pour envoyer l'une des billes l'arche en contiens deux on peut constater que la partie est bien prise en compte mais rien ne vient , si les switchs ne détectais pas les billes dans l'arche je ne pourrais pas lancer de parties , aucun fusible sous plateau n'est hs !!!
Donc je j’élimine le problème de câblage en la driver et les bobines puisque mon test filaire gnd et tip 122 fait fonctionner les bobines le flipper fonctionnait très bien avant jusqu'à que le fusible f7 3A ac pow placé sur la carte transfo ne me lâche ...
Je tiens aussi a préciser que les batteurs fonctionnait très bien avant que ce fusible ne grille a ce jour je sèche ..... merci pour vos réponses
cdlt Debopro .
Ddonc en gros c'est du reconditionné ... mon problème se pose sur le fonctionnement des bobines . quand je lance le test des bobines via le bouton test qui est au niveau de la porte uniquement trois bobines réagissent ... 1 bobine de relâchement de la capture , 2 la bobine de visuel pour le rollower , et en 3 il fait fonctionner un seul bumper 4 fois consécutif et puis le cycle de test coils continu sans actionner aucunes autres bobines ....... , voici mes travaux d'avancement connecteur j4 cpu refait a neuf , connecteur j3 carte drivers refait a neuf ... br1 et br2 neuf , test filaire gnd sur tip 122 ok ...
Les bobines s’actionnent nickel donc aucun probléme de fils coupé pour les alimenter , sur la cpu je n'ai que 6 flash mais le jeux démarre .
Ma driver est une sdu-100 et la cpu est serigrafiée 2518-35 avec deux adésif as-2962-9 et mpu B 339693 .
Je vous explique le démarrage ... allumage du jeux visuel cpu led ....
Le premier flash pour la lecture du jeux se fait impeccable .. et ensuite 6 flash les lumières frontons et plateau se fonts très bien ainsi que les lampes commandées ainsi que les afficheurs , je peut mettre du crédit lancer une partie mais aucune bobine ne réagit au niveau de l'arche pour envoyer l'une des billes l'arche en contiens deux on peut constater que la partie est bien prise en compte mais rien ne vient , si les switchs ne détectais pas les billes dans l'arche je ne pourrais pas lancer de parties , aucun fusible sous plateau n'est hs !!!
Donc je j’élimine le problème de câblage en la driver et les bobines puisque mon test filaire gnd et tip 122 fait fonctionner les bobines le flipper fonctionnait très bien avant jusqu'à que le fusible f7 3A ac pow placé sur la carte transfo ne me lâche ...
Je tiens aussi a préciser que les batteurs fonctionnait très bien avant que ce fusible ne grille a ce jour je sèche ..... merci pour vos réponses
cdlt Debopro .
Dernière édition par un modérateur: