Question Problème détection de bille sur Revenge From Mars

softail

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens de remettre en état esthétique mon RFM, et ai fait mes premières parties aujourdhui.

Problème : Dès le démarrage de la partie, le flip me sert 2 billes, quelle que soit la mission choisie...
Et bien sûr, si je perds l'une des 2 billes, le jeu s'arrète et passe à la bille suivante....
Pouvez vous me dire ou regarder ?
Merci !!!!

softail

Membres
Membre FF
J'ai avancé dans mes recherches de panne.
Les 5 LEDs emittrices fonctionnent ( test avec l'appareil photo de mon téléphone). On voit bien la lumière emittrice violette.
Au niveau des récepteurs :
En mode test switch, quand j'envoie de la lumière, pour 3 LEDs j'ai un bip court, indiquant que le Switch opto est bien reconnu.
Mais sur le 4eme récepteur, j'entends un buzzzzz prolongé ( donc un son différent des 3 autres).
Serait ce ce récepteur qui déconne ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'ai édité le titre du sujet, car il manquait le nom du jeu
Ne pas oublier de ne faire d'abréviations, nom complet, cela coute rien en plus, pire c'est gratuit :D et permet à ceux qui cherchent une info de trouver

Soit

Sinon le fait de passer les LAIDES IR à l'APN cela n'est pas fiable
Je le dis et re dis
Encore une connerie de la bible
Car elles peuvent faire la tache Violette OUI mais même à 15 % de rendement nominal
Donc pas fiable du tout
Ici le TAUX DE TRANSFERT d'origine est proche du 100, mais cela devient déjà limite à 75

Vu le prix et ce que tu évoques, cherche même pas change les DEL IR émetrices ET receptrices

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
On a bien fait les piles infra-rouges nous :p
1652444409673.jpeg

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
MDRMDR

C'était X Files le soir là