Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème démarrage Gottlieb Monte Carlo

bonjour david,

Donc pour vous Carte CPU HS? Je peux donc la démonter et voir avec RP pour la réparation?

Merci d'avance de votre réponse
 
Pas de VOUS
Tu uniquement :p
C'est plus fun et cela fait moins proootland :)

Oui faudra voir cela avec moi
Sache que celui qui t'as vendu ton jeu à du aller chez un bricoleur qui travaille au noir ...et fait que de la merde

Soit on verra cela, appelle moi demain ou mercredi au tel on en causera déjà

Sinon d'ici là regarde déjà sur RP le tout :)
 
Une belle CPU bien bricolé, tout le système timing d'initialisation et contrôle mémoire à été supprimé pour je ne sais quelle raison.
Il me semble déjà avoir vu ce bricolage quelque part..... un vrai massacre

Je rejoint le Boos il faudra remettre ta carte CPU en conformité d'origine pour qu'elle retrouve un fonctionnent fiable.
Après les pannes aléatoires sur les SYS80B c'est très souvent la connectique et les retours de masse qui sont foireux
 
Il me semble déjà avoir vu ce bricolage quelque part..... un vrai massacre

Laisse .... Lu dans la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors .... ce qui est répété en conneries partout sur d'autres sites et pas qu'un
Recopient toutes les aberrations que si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors avait écrit
Et pire certains qui se nomment des pointures MDRMDR osent foutre cette saleté dessus le DS1811
BEURK
J'ai essayé un autre circuit de Reset depuis des années, pas du tout celui là, je suis convaincu pour cela que j'ai essayé
Mais encore une fois le circuit Gottlieb est super bien structuré
Détection de tension, monostable de mise en route, validation de mémoire, coupure à 3.9 V la sélection etc ... trop bien pensé pour éviter les défauts d'écritures et défaut d'alimentation
Tsssssssss
J'arrive pas à comprendre pourquoi on reproduit des trucs MERDIQUES alors que le montage d'origine est plus que fiable (ah si je sais, moindre cout pas se faire chier à tout refaire etc .... simplement pour gagner 1 euros ou 2 pfff)
 
En fait le truc c'est que cette zone est celle bouffée par la batterie en général.
C'est plus facile et moins chère de tout virer que de refaire à l'identique, sauf que ça marche pas bien du tout après ........ :(
 
Tient j'viens d'en refaire une ..ce jour marrant les coïncidences .... Pareil avec un DS1811, giclé et zou cpu pleinement fonctionnelle .... Pffuuu
Que je suis en guère contre tous ceux qui prodiguent ou plussoient ce montage bouseux !
 
Retour
Haut Bas