Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème d'éjection de bille et de joueurs sur Jungle Gottlieb

Daniel.d

Membres
Membre FF
Bonjour, mon jungle fonctionné TB, et maintenant j'ai l' éjection de la bille qui ne se fait plus.
Et si je mets plusieurs parties, ça saute de player 1 à 3 et il n'y a plus d arrêt à la balle 3?
Merci par avance.
 
Bonjour... Tes explications sont un peu brouillonnes ..Je ne comprend pas bien Tu dis qu'il n'y a plus d'éjection et tu dis qu'il n'y a plus d'arrêt a la bille 3 mais pour cela il faut bien qu'elle sorte 2 fois pour avoir la bille 1 et 2..Reprend tes explications de manière SIMPLE ....
 
J'ai aussi édité le titre

PB = Plomb

Donc c'était un soucis de plomb ou d'essence sans plomb ?

Merci de bien rédiger les questions, avec les détails qu'il faut pour que l'on comprenne
 
C'est qui TB ?

Va falloir faire des efforts si tu veux de l'aide !
 
Bonjour, je vois que vous amusez bien avec mon message, c'est déjà ça.

Donc, je vais faire dans l ordre des pannes. La premiere, c'est la bobine d' éjection de la balle qui n est plus alimentée.
 
Ecoute on s'amuse pas là

J'ai dit de manière simple, courtoise, amusée qu'il faut respecter la charte
Et ne pas encore rétorquer alors qu'averti d'avoir écrit un message in bouffable qu'il a fallut décoder

Si tu ne peux pas au minimum écrire correctement et RESPECTER, celui qui aide OU QUI PAYE ce support GRATUIT, tu iras piper sur les roses

J'espère que là le message et clair et NET, CLARINETTE !

Pas la peine de réponse si tu ne comprends pas ce Français ici minimaliste
 
Désolé, mais pourquoi tant d animosité pour un message écrit un peu vite et comprenant 2 abréviations. Je cherche juste un peu d aide pour réparer mon flipper sur un site de passionnés.
 
Bonjour, mon problème d' éjection de la balle est réglé, c était un contact sur le relais O.
Le problème actuel est que lorsque je mets une partie, tout fonctionne mais si je mets 4 parties, je passe de la balle 1 du joueur 1 à la balle 1 du joueur 3. Et puis pareil pour la balle 2 et 3, sans passer par les joueurs 2 et 4.
J' ai l' impression que le player unit s incremente de 2 positions au lieu 1, mais je ne comprends pas pourquoi ?
 
Bonjour Sans doute un contact de points PERMANENT sur le plateau .Mets une partie en marche ne lance pas la bille et DANS LE FRONTON regarde si tu as un relai de points en appel .Tiens nous au courant
 
J' ai contrôlé, tous les relais de points fonctionnent correctement.
Pour info, si je mets 2 parties, je passe du joueur 1 balle 1 au joueur 1 balle 2, puis joueur 1 balle 3, sans jamais passer sur le joueur 2. Ensuite le player unit est décalé et je continue à avoir des balles.
 
Bonjour Commence par nettoyer avec de l'essence F ou de l’alcool a bruler la, plaque bakélite de ton player unit mais .SURTOUT PAS avec ces produits en bombe qui ne sont pas adaptés sur un électromécanique..Contrôle si les picots tombent bien sur les plots.. Ensuite comme sur le croquis gratte et règle bien les contacts entourés en rouge .A la remise a zéro contrôle bien si la plaque qui tourne est bien comme sur les photos sur les plots cerclés rouge.. Tien nous au courant
Player unit A .0 -   1.PNG
Re.Player unit A  0 -2.PNGPlayer unit 7.GIF
 
Bonsoir, merci pour les infos, j' ai nettoyé les contacts, et je me suis aperçu que l équerre qui sert de butée pour avancer d un pas sur le player unit était cassée, je l'ai remplacé et réglé et du coup ça remarche. Merci à tous pour l' aide.
 
Retour
Haut Bas