Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème d'éclairage sur Jurassic park Data East

Jerome

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'ai un soucis sur le fronton de mon Jurassic Park. Quand je le met en route je n'ai que la moitié haute qui est allumé. La moité basse est éteinte. J'ai regardé les fusibles qui sont correct.
Que faire ?

J'ai aussi une question sur les microswitches. Certains sont porteurs de diodes et d'autres non. Est ce indispensable de remettre la diode si je dois en changer ?

Merci
 
Toujours des diodes .... toujours ....(rare les jeux sans)
Donc si c'est le "Jerome" qui a pris des microswitches et des cordes de piano tantôt j'y ai songé ... Il sera redevable ce "Jerome" MDR
 
Salut David c est bien le Jerome qui tva pris les microswitches ! Mais pas de soucis je dessoude les diodes existantes pour les remettre sur celle que je t ai pris ! Par contre pour mon problème de lumière sur le fronton , tu as une idée d ou je dois regarder ?
 
Mais pas de soucis je dessoude les diodes existantes pour les remettre sur celle que je t ai pris
Tu verras dans le colis :) tu m'es redevable MDR (j'aime bien la gniaule MDR )
Je me doutais que tu aurais oublié cela, et j'avais lu ton message :) aussi :p
 
Par contre pour mon problème de lumière sur le fronton , tu as une idée d ou je dois regarder ?

Un sujet un problème une discussion on aurait pas du parler des µSwitch

Soit le sujet était oui l'éclairage général

Soit tu as comme Danyjo l'a précisé, souvent des soucis sur CN08 (crâmé) mais il faut aussi voir J5 sur la ppboard qui est souvent attaqué lui aussi
N'oublie pas de vérifier les fusibles juste en dessous de J5 sur la ppboard

1592416900751.png
 
Tu verras dans le colis :) tu m'es redevable MDR (j'aime bien la gniaule MDR )
Je me doutais que tu aurais oublié cela, et j'avais lu ton message :) aussi :p
Merci j ai reçu le colis ! Maintenant à moi de bien travailler pour que tout ça remarche ! Je n ai plus d excuses .....
 
Un sujet un problème une discussion on aurait pas du parler des µSwitch

Soit le sujet était oui l'éclairage général

Soit tu as comme Danyjo l'a précisé, souvent des soucis sur CN08 (crâmé) mais il faut aussi voir J5 sur la ppboard qui est souvent attaqué lui aussi
N'oublie pas de vérifier les fusibles juste en dessous de J5 sur la ppboard

Voir la pièce jointe 27287
Ok merci du conseil Danyjo et David, je regarderai pour voir si mon problème vient de la.
 
Retour
Haut Bas