Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème cibles tombantes et switch Jackpot sur Flintstones.

Benta65190

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
après quelques semaines d'inutilisation (j'ai jeté tout mon dévolu sur mon nouveau Road Show ;-) ) j'ai refait tourner mon Flintstones et là j'ai constaté que les cibles tombantes B, E, D ,R ,O ,C ,K ne se relevaient pas pendant la partie et le microswitch du Jackpot (rollover central n°48) était inactif.
Les ampoules fonctionnent bien sous les inserts.
Je me suis dirigé vers la doc technique pour constater qu'il s'agissait de la totalité de la colonne 4 de la matrice des switchs et j'ai donc remplacé l'ULN2803A en U20 sur la CPU mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi cherché s'il n'y avait pas un court circuit sous le plateau mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Bref, j'ai besoin de vos lumières.
Merci d'avance pour vos pistes.
 
Si c'est pas l'ULN, regarde les pistes jusqu'au connecteur sur la cpu
Ceci tu peux sonder facilement avec la carte démontée
Car j'ai déjà vu des pistes coupées suite à un court circuit (vu la largeur de piste d'origine, rien d'étonnant)

Sinon avant tout, contrôle tes connecteurs, les autodénudants réservent de belles surprises (coupure à ras, dé-serti et j'en passe)
 
Retour
Haut Bas