Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème bloc de cibles sur Counterforce

pmartin

Membres
Membre FF
Bonsoir,

J'ai un souci sur mon counterforce (Gottlieb SYS 80). Les bobines de reset de la banque de cibles restent bloquées en position haute et empeche de descendre les cibles. En tirant dessus à la main, elles se debloquent jusqu au prochain reset ou lancement de partie ou elles se rebloquent.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Paul

[Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu]
 
Est ce que le caoutchouc ne frotte pas contre les cibles ?
Bien positionné le bloc ?
 
Flipper non alimenté, je peux manipuler les 2 bobines de reset sans blocage. Flipper alimenté, elles restent bloquées . Je pensais plus à un probleme de masse au niveau des transitors de commande ou de remanence magnétique.
 
Si c'est de la rémanence magnétique, éteindre le jeu ne relâche pas les plongeur. Il faut faire un test dans ce sens.
 
Oui dis nous suite au message de Couin ! On t'aiguillera par la suite dans le bon sens
 
Salut,

Flipper alimenté, quand le bloc de cible reset, les bobines restent en position hautes (plongeurs rentrés) et les cibles sont bloquées. si je coupe l'alim, elles se debloquent, je peux faire tomber les cibles à la main par exemple
 
peut-etre un transistor qui"fuit"
en gros il n'est plus commandé mais laisse passer un courant indésirable
j'ai eu le cas et pas facile à localiser
bonne soirée
 
Il faille que tu vois le transistor, et la masse pour ce dernier
 
Retour
Haut Bas