Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème bille bloquée sur World Cup Soccer 94

  • Auteur de la discussion Dorian(Metz)
  • Date de début
D

Dorian(Metz)

Non Membre
Bonjour tout le monde.
Quelques un pourrait il m aider.
Sur mon WC94, uniquement quand je joue à plusieurs joueurs, la bille bloquée ne descend pas lorsque un autre joueur en bloque une. A partir du moment où j ai 2 billes dans le couloir pour bloquer, le pion devant la 1ere bille descend et remonte pour qu' il n y en ai toujours qu une dans le couloir.
Mon problème est que le pion descend mais remonte aussitôt, ne laissant pas le temps à la bille de passer ???

Que vérifier ?
La bobine du pion répond très bien en mode maintenance.
Lorsque je joue seul et donc qu il n y a qu une bille dans le couloir, je n ai aucun problème.

Merci
 
WC94 = Water Closed de 94 ???
Connait pas ce jeu là

MDR

BOn je l'ai dit en rigolant, mais tu vois, imagine, le nombre de personne qui ne connaissent pas les abréviations ..
Passeront à coté d'une réponse ..
Donc bien bien rédiger les noms des jeux, et marques

Donc Bally, World Cup Soccer 1994, cela coute rien en plus sur FF pour bien écrire :p
 
Pour ton soucis

Vérifie que la bobine soit déjà la bonne
Si je ne m'abuse AE 26-1500

Tu parles bien de cela :

1591033197022.png

et

1591033220825.png

Si mécaniquement la partie là marche et que le ressort est bien un 10-135, il est possible que le µSwitch avant déconne
Teste les voir
Car normalement l'aimant te freine la bille pour justement la dévier au lock

Ais je bien saisi ton souci aussi?
 
Bonjour david et merci pour ta réponse.
Pour la prochaine fois, j'écrirais mieux le nom du flipper. Tu as raison. Cela peut prêter à confusion.
Concernant la panne, j ai fini par la résoudre hier soir. Je me suis aperçu que j avais d autre cibles et switch qui ne fonctionnait plus lorsque j ai testé une nouvelle fois mes contacts.
Après un rapide coup d œil coup sur le tableau des matrix je me suis aperçu qu ils apparaissaient tous sur la même ligne.
J avais donc, a 90%, un fils dessoudé qqpart.
Et effectivement je l ai trouvé 2 min plus tard sous une cible qui est devant les rampes.
Une petite soudure et c est reparti !
Sujets clos
 
Impeccable alors
Merci pour nous avoir donné ta solution

Hop affaire classée en résolue alors
 
Retour
Haut Bas