Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème batteur sur ToM

Comme je l'ai explicité dans mon article sur les fusibles
Le fait d'être céramique, verre etc ... n'est qu'un choix technologique (bon les céramiques sont de loin les meilleurs et les plus chers d'ailleurs)
 
Voilà, ça m'a pris encore un peu de temps avant de pouvoir m'y consacrer, mais ça marche. Il était bien là le coupable (le fusible).
Par contre, ni le batteur gauche ni le droite ne veut faire le test de maintien. Je dois aider les deux à monter avec la main et aucun ne reste en haut. Comme je n'ai qu'un WPC, je ne sais pas comparer. En jeu, en tous cas, il n'y a aucun problème avec ça, donc ce n'est pas vraiment gênant. Ce qui est plus gênant c'est que le flip me sort toujours des billes quand il ne faut pas, mais ça on en a déjà parlé ici et il y a pas de solution en vue. Je vais probablement quand même devoir changer les cartes opto un de ces jours.
 
Par contre, ni le batteur gauche ni le droite ne veut faire le test de maintien. Je dois aider les deux à monter avec la main et aucun ne reste en haut.
Je l'ai explicité au dessus

normal, faut aider avec le doigt

Affaire classée en résolue :)
 
Retour
Haut Bas