Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème batteur haut droit Williams Getaway

Damigood

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je reviens sur un problème que j’avais signalé sur une autre discussion et dont je ne mettais pas attardé dessus.
Il s’agit du batteur haut droit qui reste en position haut.
J’ai essayé avec un autre ressort et cela est identique, pour moi c’est bien mécanique et non électronique.
Le batteur ne force pas en position haute, il peut être redescendu en le baissant facilement sans forcer.
Je me pose la question sur ce qu’il pourrait clocher ?
Merci à tous.

ai essayé avec un autre ressort et cela est identique, pour moi c’est bien mécanique et non électronique.
Le batteur ne force pas en position haute, il peut être redescendu en le baissant facilement sans forcer.

Alors deux choses avant tout

Est ce que cela est SEC, exempt de graisse ou autre lubrifiant ?
SI oui on continue , si NON nettoies cela sera fini

Il va falloir démonter si OUI, (suite d'au dessus) et vérifier fourreau, plongeur et butée
Si plongeur maté, des fois un p'ti coup de lime au bout pour refaire un chanfrein et c'est réglé
Si trop frappé, à remplacer et la butée avec sans faute

Dernier car ensemble mal ajuster, à vérifier pas que la biellette frotte et freine sur le guide

Dernière chose, bobine qui à chauffée, et ceci se voit dedans (en enlevant le fourreau) s'il y a comme une bosse

Alors deux choses avant tout

Est ce que cela est SEC, exempt de graisse ou autre lubrifiant ?
SI oui on continue , si NON nettoies cela sera fini

Il va falloir démonter si OUI, (suite d'au dessus) et vérifier fourreau, plongeur et butée
Si plongeur maté, des fois un p'ti coup de lime au bout pour refaire un chanfrein et c'est réglé
Si trop frappé, à remplacer et la butée avec sans faute

Dernier car ensemble mal ajuster, à vérifier pas que la biellette frotte et freine sur le guide

Dernière chose, bobine qui à chauffée, et ceci se voit dedans (en enlevant le fourreau) s'il y a comme une bosse
Très bien merci je Check ça!

Retour
Haut Bas