Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème afficheur DOT williams dracula

Team9xx

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

petit problème sur mon dracula ce jour après démarrage je remarque que l'afficheur scintille, je vous joint une vidéo (c'est plus perturbant a l'oeil que sur la vidéo) mais on voit que des points s'affiche la ou il n'y a pas lieu, ce qui donne un effet de scintillement a l'oeil nu.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Je ne sais trop que regarder ou que faire pour résoudre ce soucis, si vous avez des idées, je suis preneur !

Merci

C'est un afficheur d'origine ? Plasma ?

Tout est bien connecté ?
Tu as les bonnes tensions ?
As tu lancé le test afficheur ?

Pour le moment avec ce que je vois, je dirais un défaut de tensions, mais tu vas m'en dire plus

C'est un afficheur d'origine plasma,

J'ai ouvert, tout semble bien connecté.
J'ai pas testé de tensions, ou les prendre et les quelles ?
Oui j'ai lancé un test afficheur, tout se passe bien a part des points parasites qui apparaissent sur zone éteinte, lorsque tout est allumé et qu'une barre éteinte se déplace aucuns soucis, par contre lorsque tout est éteint et qu'une barre allumée se déplace, j'ai des points parasites qui apparaissent comme ci - joint :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Retour
Haut Bas