Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème afficheur Alpha numérique sur The Machine

doudou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Suite à l’achat de mon premier flip (The machine BOP) j ai un problème sur k afficheur. Au début c était que de temps en temps mais maintenant depuis trois quatre jour le problème est permanent.
sur la ligne du bas il manque des digits. (Cf photos) j ai vérifier les nappes, je n ai rien vu de particulier mais bon...
Si vous avez des bons conseils, en espérant que l afficheur ne soit pas hs...

98E6FD52-ADF0-42AF-AEEC-0B0E67897979.jpeg94BFF85C-6E72-48BE-A86C-FFAE6FADDFD9.jpeg36B7785A-509C-466F-A15C-97D821B9B964.jpeg93562B4A-936B-4CA9-AD1D-220BC0C30016.jpeg9EF22305-4811-4F79-AF7F-6AF76F57E6C9.jpegBC08537A-2AA4-4071-8424-12DD2171A425.jpeg5825785C-8908-49E3-9BCB-30F8A4D0E4AB.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Les règles du forum sont à relire

Pas de Up sous 5 jours
On a tous une vie
Et on est pas à dispo 24 / 24 quand on sonne !

Donc là cela sera un p'ti down règlementaire de 5 jours.
 
Les règles du forum sont à relire

Pas de Up sous 5 jours
On a tous une vie
Et on est pas à dispo 24 / 24 quand on sonne !

Donc là cela sera un p'ti down règlementaire de 5 jours.
Désolé David
Je ne suis chez moi que 4-5 jours avant de repartir jusqu’à fin août. J’aimerai pouvoir régler ce problème car mon « pro » fait toujours le mort....
Encore désolé, je n’avait pas retenu ce point du règlement
 
Bah si cela n'est pas la connectique, sur l'afficheur un UDN7180 est HS ou luste avant la logique de contrôle
 
Bah si cela n'est pas la connectique, sur l'afficheur un UDN7180 est HS ou luste avant la logique de contrôle
Merci david.
J’aime bien les râleurs qui ne sont pas rancunier
Un UDN ça se change facilement ou mieux vaut laisser les soudure a un pro ?
Si c est avant la logique de contrôle, de quoi s agit il ?
 
Écoute vu tes emmerdes là va faire marcher ta garantie ....

Les UDN7180 sont introuvables (attention pense pas chine, tous des contrefaçons)
 
Ok merci beaucoup david..
Je dois rappeler le pro voir ce qu il propose...
Je vous tiens au courant
 
Bonjour à tous
Donc après contacte avec le revendeur, puisqu il est à l autre bout de la France, je m occupe de faire les réparations et il règle la facture.. Bon il m’a quand même dit si tu trouve un mec sur Facebook qui peut te faire tout ça pour 100-150€...
(Afficheur, une douzaine de faux contact ampoule, un contact sur l œil droit qui fatigue, et la caisse affaissée.....)
Voilà donc je suis à la recherche d’un réparateur secteur de bordeaux....

meme si ma galère est loin d être fini, merci à tous ceux qui m’aide et à David qui continu a me répondre malgré mes entorses au règlement
 
Purée il a besoin d'un vraie révision le jeu, clairement
Il n'a pas été révisé (enfin certains disent révise, coup de chiffon et hop la .... )
 
Ah que des faux contacts, bien bien
Attention aux nettoyants contacts magiques ... Certains oxydent !!!

Affaire résolue donc, classée
 
Retour
Haut Bas