Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème activation relaunch - Star Wars Data East

R2D2

Membres
Membre FF
Bonjour,

Suite au changement de ROM 1.01 -> 1.07, je viens de m'apercevoir que le relaunch (left loop) ne fonctionne pas. Le relaunch est bien lite sur le plateau, pas de souci à ce niveau là, mais il ne s'active pas une fois la bille passée par le left loop.
Pour l'activer, la bille passe par les switchs n°19, 39 et 17. Je joins un extrait de la doc'.
Le Switch n°19 semble à priori être en cause. Je n'ai aucun souci pour activer les actions correspondantes aux switchs 17 et 39 pour finir dans le R2D2 lors du right loop.
Pourriez-vous m'indiquer les points à contrôler afin de solutionner le problème ? Je ne comprends pas grand chose aux diagrammes présents dans le manuel :/20200825_192735.jpg20200825_192722.jpg
20200825_192735.jpg20200825_192722.jpg
 
Bon, j'ai reçu entre temps la Rom 1.04 (officiel), et le système de relaunch fonctionne maintenant parfaitement (même manipulation que décrite ci-dessus). Le souci semblait donc lié à la version de la ROM 1.07.
 
Affaire donc résolue par l'auteur

Merci de ton retour :)
 
Je réouvre le sujet j'ai crié victoire trop rapidement. Après mise en œuvre de la nouvelle Rom le Relaunch a fonctionné une unique fois et depuis plus rien. Même problèmatique qu'au début...
Retour donc à la case départ.
Si vous avez des idées ? David ? :D
 
Donc pas résolue MDRMDR

Franchement pour le moment je ne vois pas
JE présume que tu as bien fait les tests contacts, et bobine ?
 
Non je n'ai encore rien testé, je suis novice et n'y connais pas grand chose. Je viens seulement d'acquérir un multimètre :D
En potassant, il semble que l'update de ROM CPU 1.01 -> 1.04 nécessite l'update également de la ROM0 et ROM1 Display 1.04 (je suis actuellement en 1.02).
Crois-tu que ça peut jouer sur ce problème de Relaunch qui ne se réactive pas ? Je ne sais même pas quelle est la fonction de la "ROM display" en fait
 
que l'update de ROM CPU 1.01 -> 1.04 nécessite l'update également de la ROM0 et ROM1 Display 1.04 (je suis actuellement en 1.02).

Cela en changera rien au fonctionnement
C'est juste un "noir" dans l'afficheur ou du n'importe quoi

Au fait au passage chez RP tu trouveras les bonnes mémoires jeux :p pas besoin d'aller à la concurrence qui elle , contrairement à moi t'aideraient :)
 
Je savais pas que tu faisais les ROMs également, c'est moi qui vient de te passer commande via LBC :)
 
Je fais pas les Rhums par contre MDRMDR

LBC .?...... J'suis pas sur le bon coin ..... --> Restorpinball ma boutique pas de bon coin MDRMDR
 
Retour
Haut Bas