Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de bumper sur un tag team gottlieb

Q1 ? soudure fissurée a l arrierre/envers du connecteur male sur CB ? Ecrous bien serré sur pistes electroniques ? et bien connecté ( continuité ) ? diodes pourrites sur la CB ? CR1 ou CR2 passantes dans les 2 sens ?
Je raconte peut etre des conneries mais verifie qd meme...
Envoi une photo recto verso de cette fameuse CB stp...
 
Non Fredo...pas la Driver ....la carte bumper !! ca marche bien qd tu intervertis...Celle qui merde stp !!!
 
Ah oups. :p
Oui comme je disais, quand j'intervertis les cartes ça fonctionne, sauf avec celle qui a était refaite à neuf.
Comme on peu le constater c'est du super boulot de David
20200629_214958.jpg20200629_215005.jpg
 
Controle ton transistor Q1comme explique David dans l article Carte bumper...il a peut etre laché ...
 
N importe...ça ne peut être que ça ou un défaut de ta connectique femelle qui fini par faire lâcher tes cartes ! La carte est quasi neuve ! Faut que tu te serves de ton multimètre en fonction diodes...
Procure toi le manuel également...il te serait utile.
 
Bonsoir.
Q1 est ok.
Après avoir vérifier toutes mes connectiques, et les masses ,ça fonctionne à nouveau. :D
Je pense à un défaut de contact des masses suite à la restauration de certaines pièces métallique que j'avais repeintes.

MERCI sup.
 
LOL que venait faire la carte driver dans ce sujet :)

Je n'arrive pas à expliquer le souci ici

Surtout avec CI neufs, condos neufs, réfection, cela a marché par pammm ...
Cela pue le soucis de masse à mon avis
Mais je sais pas l'expliquer là plus
Je ne vois absolument rien d'autre
 
LOL
Réponses croisées

Bien masses à ce que je pensais juste avant :)
 
Retour
Haut Bas