Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Prix délirant d'un flipper Indiana Jones complètement restauré

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
no problemo David..! cette année c'est aux pruneaux macérés dans sa Majesté l'Armagnac. ça devrait plaire, 1 terrine pour samedi l'autre pour dimanche,( je vais faire croire à de la truffe émincée, on verra les réactions et les fines gueules??).
 
Je plaisante bien sûr
Ma mère fut un temps en faisait avec une cuisson dite à froid, avec du sel
C'est hyper glups ça aussi et sans ajouts d'alcools .
 
les 2 terrines sont au frigo pour demain,ça sent diablement bon, je salive déjà.....!:lol:
 
si l'avenir nous permet de nous retrouver sur un salon, je pense au BGS.??, c'est promis, j'en ferai un spécial pour cette rencontre agrémenté des boissons ad Hoc. bonnes f^tes et bon repos. plus1
 
Quoi Captain America buvait cela
AH je comprends mieux sa force, rien a voir avec le bouclier de OUAkanda :) et de la panthère noire MDR
 
purée cela fait quoi 15000 €uros !!!
 
David, cela fait plutôt 10'000 EUROS, mais ça reste énorme pour un flipper à mes yeux.
 
Ah je croyais que le Franc Suisse était supérieur à l'euros ?

Je viens de voir et c'est en fait 0.95 ...
Merci pour m'avoir rectifié
 
David, avec plaisir. Belle fin de semaine. Amicales salutations, Pierre.
 
Hello salut les amis, grande nouvelle : j'ai enfin trouvé un flipper Indiana Jones, en excellent état, vendu par un passionné et une personne très sérieuse. Ce flipper va m'être livré prochainement et je me réjouis grandement de pouvoir y jouer.
Au niveau du prix ça reste élevé mais déjà beaucoup plus correct que les derniers dont je vous avais parlé. Au plaisir de vous lire, belle journée et bon flip !
A tout hasard, est-ce quelqu'un d'entre vous a un manuel d'utilisateur pour ce flipper en français ? Je suis serais preneur ;)
 
merci de nous avoir mis l'eau a la bouche , quel prix?
 
Je sais plus s'il y a eu une édition du manuel là en Français
J'ai des doutes ...
 
Retour
Haut Bas