Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Prix délirant d'un flipper Indiana Jones complètement restauré

salut !!

Plus rien ne m'étonne dans ce domaine des jeux de café.
Ça devient délirant, certains diront, c'est la loi de l'offre et de la demande...Ouais...peut être.
Mais c'est surtout le coté pognon que les requins ont reniflés.
De toutes façons, en plus, ce flipper est surcoté.

@+
 
Sur ce coup c'est clairement trop chère.

OK les prix sont délirant en ce moment mais pas à ce point là, même si en Suisse tout est plus chère de manière générale
Je pense que tu pourras trouver mieux pour moins chère en sortant des réseaux classiques d’annonces.
 
Sur ce coup c'est clairement trop chère.

OK les prix sont délirant en ce moment mais pas à ce point là, même si en Suisse tout est plus chère de manière générale
Je pense que tu pourras trouver mieux pour moins chère en sortant des réseaux classiques d’annonces.
Hello Fred G5, quand tu dis de sortir des réseaux classiques d'annonces, vers me conseilles-tu de me tourner pour trouver mon bonheur ?
 
J'avais censuré le bon coin pour les délires du genre
Je me demande si je vais pas faire pareil pour d'autres sites

Je ne prends pas position sur les prix mais bon un pigeon tous les matins se lève .....
 
il y a du pognon en Suisse, moi si le mec est prêt à lâcher la somme, ça me laisse froid. Chacun est libre non ?
 
Tant que c'est pas aux canards, déjà que c’est pas une bonne période pour nous la fin d'année
sad_duck.gif
 
Mon ami coin, c'est le moment d'aller te cacher vu les kilos de foie gras qui vont être boulottés d'ici à la fin de l'année ...
 
ne t'inquiète pas pour toi Couin, je fais justement cuire les miens en terrine pour Noël.. arfff
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas