Bonjour à toutes et tous,
Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir un Pink Panther.
C'est chose faite ! Kontent
Oui mais voila, il fonctionnait à son point de départ, puisqu'un ami l'a testé pour moi et à l'arrivée, j'ai un petit souci. Du moins j'espère, car il a parcouru quand même environ 800 kilomètres avec un transporteur qui a l'habitude de ce genre de produit !!!
Après avoir monté le flipper, je l'allume, parfait. Les scores à 0, les lumineux fonctionnent tous !
Mais étrangement, il y a des parties au crédit, et pas de High Score ?
Je presse le bouton rouge de l'espoir.....et une partie s'affiche sur le premier compteur, mais aucune boule ne vient dans la rampe de lancement, et rien ne fonctionne (bumper, cilbles etc...). Je ne peux pas mettre d'autre partie.
N'y aurait-il pas un problème d'initialisation ?
D'autant plus qu'après avoir allumé et éteint plusieurs fois le flipper, les cibles ne sont pas remontées.
J'ai fait déjà pas mal de tests, mais rien à faire. Il résiste !
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien Cordialement.
Goupil !
Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir un Pink Panther.
C'est chose faite ! Kontent
Oui mais voila, il fonctionnait à son point de départ, puisqu'un ami l'a testé pour moi et à l'arrivée, j'ai un petit souci. Du moins j'espère, car il a parcouru quand même environ 800 kilomètres avec un transporteur qui a l'habitude de ce genre de produit !!!
Après avoir monté le flipper, je l'allume, parfait. Les scores à 0, les lumineux fonctionnent tous !
Mais étrangement, il y a des parties au crédit, et pas de High Score ?
Je presse le bouton rouge de l'espoir.....et une partie s'affiche sur le premier compteur, mais aucune boule ne vient dans la rampe de lancement, et rien ne fonctionne (bumper, cilbles etc...). Je ne peux pas mettre d'autre partie.
N'y aurait-il pas un problème d'initialisation ?
D'autant plus qu'après avoir allumé et éteint plusieurs fois le flipper, les cibles ne sont pas remontées.
J'ai fait déjà pas mal de tests, mais rien à faire. Il résiste !
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien Cordialement.
Goupil !