Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation

mimolette

Membres
Membre FF
je m appelle pierre l ai 52 ans j habite la haute loire je suis entrain de plonger dans la monde des flippers suite a un college qui est en panne avec son

--> édition par le Webmestre !!! Le lien est exclu il faut uploader SON sujet et SES photos par celle d'un autre ou d'un autre site ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Et ben bienvenu a toi !
Une bonne idée serait de prendre connaissance des règles du forum afin d’eviter de passer au hachoir !
Quelques regles simples a suivre et tout se passera bien tu verras ;)
A bientot !
 
je m appelle pierre l ai 52 ans j habite la haute loire je suis entrain de plonger dans la monde des flippers suite a un college qui est en panne avec son

--> édition par le Webmestre !!! Le lien est exclu il faut uploader SON sujet et SES photos par celle d'un autre ou d'un autre site ....
erreur de ma part j ai fait un copier coller milles excuses
 
Et ben bienvenu a toi !
Une bonne idée serait de prendre connaissance des règles du forum afin d’eviter de passer au hachoir !
Quelques regles simples a suivre et tout se passera bien tu verras ;)
A bientot !

Un hachoir .... c'est pour faire mes saucisses cela MDR

Demande à Couin il a le Langollier , sacré bestiole celle là .. D'ailleurs elle doit être au panier en ce moment on la voit pas beaucoup ... :D
 
Retour
Haut Bas