Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation

tektro69

Membres
Membre FF
Bonjours tous et toutes
un lyonnais de 63 ans futur retraité (1 oct 2019) bientôt quoi je vais avoir du temps pour mes hobbys
début de l'infection 2019 avec un HULK qui marche bien sauf un power on un fois sur 3
job 40 ans d’électronique appareil de mesure en tout genre chez Tek...nix
je pense mettre mon labo elec à contribution.
demain 2 iem flipper Docteur Who pour le fiston fan de docteur who
va falloir 10 aller retour déchetterie pour libérer de la place dans le garage

à bientot

Alain
 
Bonjour et bienvenue ...Juste un conseil Tant qu'a faire de la place fais en vraiment parce que tu sais quand tu commence a prendre ce genre de machines et comme les copains tu ne sais pas vraiment quand ça se termine ..Bon courage..
 
ikoo et BVennue sur FF mr TektroniX :)

Tu devrais nous montrer tes jouets en photos
ON aime matter

Surtout le "petit" vert (HULK) :)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir
 
BVennue sur FF

Le virus commence à se propager, bientôt 10 flipper à la maison :lol:

Le Hulk je connais mais pas
Le Docteur WHO j'y ai joué quelque fois mais j'ai vraiment pas aimé cette machine, aucun intéret en terme de jeu
 
pti coucou
suite présentation
20190817_163240.jpg20190817_163250.jpg20190817_163258.jpg20190817_163341.jpg20190817_163345.jpg

voili voila
quand le fiston aura "rangé" son appart le docteur WHO quitera mon garrage

avec peut etre un POOL SHARKS qui est reservé

Alain
 
Hulk, je connais pas, mais j'aime assez le Dr Who et son plateau escamotable
 
Très beau tout cela
Moi j'adore les couleurs du Hulk, franchement je le trouve beau ce système 1

Deux jeux que j'affectionne :) belle brochette là
 
LOL yooppi je confirme les dire de RacingMat...
la déchetterie j'y passe casi 2/3 fois par semaine ...
et a chaque fois je ramène + de truc que je n'en dépose( télé/console/alim/ampli/enceinte JE PREND TOUT MDR)
Mme crie un peu mais bon, sa c'est pas gravemarto
 
Pfou j'y suis allé hier
Purée ce que j'ai vu .... J'aurai bien remplis le coffre
Incroyable ce que certains jettent ....
Mais bon sur Thionville, déchetterie surveillée, pas le droit d'y aller, pire 2 caméras 360 degrés pour mater ce que l'on fait, et on est encore une fois suivis avec la carte spéciale pour y entrer ... vive la seconde vie hin .... interdit d'aller chercher ou récupérer ....Mieux vaut enterrer et poluer .. La France deux poids deux mesures ..... Vivement l'éclectrique et les taxes sur les batteries, et l'interdiction de revendre sa voiture ... (ah vous saviez pas, lisez un peu en vacances de belles choses sont votées en douce ... (pour votre santé et mieux vous ENC ..... ))
 
Oui, les taxes sur les batteries j'avais entendu parler, d'ailleurs comment l'état pourrait se passer de cette mâne financière liée à la bagnole, les textes sont déjà préparés, il faut attendre que le parc des éclectriques soit suffisant pour le mettre en oeuvre via ce cher "linkyky"" qui saura discerner ceux qui chargerons les batteries...et Ouais, en attendant continuez à acheter éclektrik pour préserver la Planète... iSgratt vi_vivi_vi
pour l'interdiction de revendre son carrosse ..?? rien entendu, mais je vas m'renseigner.!!
 
Sans doute pour cela le bel Abonnement Linky pour voitures :p

Enfin ne pourrissons pas trop son sujet ;)
 
Retour
Haut Bas