Le Twilight Zone, un flipper hors norme
Flipper mythique sortie en 1993, basé sur la célèbre série télévisé du même nom (en français la quatrième dimension). Flipper large, conçu par le célèbre Pat Lawlor, 4 flips, 6 billes(on peut en mettre 7, réglage 35 dans réglage spécifique, balls in gumball)dont une en céramique blanche appeler POWERBALL, 4 aimants dont 2 commander par le joueur (flip magnétique), 2 lance billes (1 manuel et 1 automatique), 2 moteurs électrique, 2 détecteurs magnétique, 1 pendule qui donne réellement l'heure en mode attraction, 1 distributeur de chewing gum qui stocke les billes, de nombreuses lampes flash, des rampes sous le plateau, premier flipper de bally/william's équiper d'un bouton d'achat d'extra ball,....
Le superbe translite du Twilight Zone.
Système électronique WPC Fliptronics.
Une des meilleures façon d'améliorée le plaisir de jeu et d'upgrader votre rom cpu par la version 9.4H (H pour home, pas de prise en charge du monnayeur, seulement en free play). Cette rom codé par Ted Estes, ne fixe pas seulement les bugs connus, mais ajoute des caractéristiques unique.
La rom 9.4H ajoute une option qui est une première sur un flipper, la pause.... bloquer une bille avec un flip et appuyer en même temps sur le bouton extra ball et la machine se mettra en pause, la musique se coupe et le flip reste lever tout seul... pendant 15 minutes, ça vous laisse la temps d'aller répondre au téléphone, d'aller ouvrir la porte..... un appuye sur le bouton extra ball débloque la pause.
Une autre caractéristique intéressante et de pouvoir activé le "lost in the zone" a tout moment (appuyer juste 3 secondes sur le bouton extra ball, l'ajustement 48 dans les réglages doit être activé), le score réalisé pendant cette phase de jeu n'est pas comptabilisé.
Il existe un hack de la rom 9.4H qui rajoute la prise en charge du monnayeur il s'agit de la version 9.4CH.
Le flyers double page du Twilight Zone.
Twilight Zone est un des flippers les plus complexe jamais fabriquer par Bally/williams, c'est le seul flipper (dans la forme de son prototype) qui utilise toutes les 28 bobines peuvent être gérer par l'électronique, toute la matrice de lampe (64 lampes), toute la matrice de switch (64 switch), tout les 8 switch sur la 9° colonne auxiliaire de switch (ce qui fait 72 au total), et toute les 8 bobines auxiliaire de la driver (utiliser par les 7 driver de bobines et la 9° colonne de la matrice des switch), plus les 4 flip pouvant être commander par la carte flipper.
soit au total:
43 bobines commandées (28 standard, 7 sur la carte driver auxiliaire, 8 sur la carte fliptronic)
72 switch (80 si on compte les boutons de la porte et des monnayeurs)
64 lampes
Pour débloquer la porte et accéder au mythique "Lost In The Zone" il faut réaliser les 14 missions.
Le LITZ consiste à un mutibille à 6 billes pendant un temps limité; pendant lequel il faut réaliser le maximum de points et de missions.
Toutes billes perdu pendant le multibille est immédiatement redonner.
Flipper mythique sortie en 1993, basé sur la célèbre série télévisé du même nom (en français la quatrième dimension). Flipper large, conçu par le célèbre Pat Lawlor, 4 flips, 6 billes(on peut en mettre 7, réglage 35 dans réglage spécifique, balls in gumball)dont une en céramique blanche appeler POWERBALL, 4 aimants dont 2 commander par le joueur (flip magnétique), 2 lance billes (1 manuel et 1 automatique), 2 moteurs électrique, 2 détecteurs magnétique, 1 pendule qui donne réellement l'heure en mode attraction, 1 distributeur de chewing gum qui stocke les billes, de nombreuses lampes flash, des rampes sous le plateau, premier flipper de bally/william's équiper d'un bouton d'achat d'extra ball,....
Le superbe translite du Twilight Zone.
Système électronique WPC Fliptronics.
Une des meilleures façon d'améliorée le plaisir de jeu et d'upgrader votre rom cpu par la version 9.4H (H pour home, pas de prise en charge du monnayeur, seulement en free play). Cette rom codé par Ted Estes, ne fixe pas seulement les bugs connus, mais ajoute des caractéristiques unique.
La rom 9.4H ajoute une option qui est une première sur un flipper, la pause.... bloquer une bille avec un flip et appuyer en même temps sur le bouton extra ball et la machine se mettra en pause, la musique se coupe et le flip reste lever tout seul... pendant 15 minutes, ça vous laisse la temps d'aller répondre au téléphone, d'aller ouvrir la porte..... un appuye sur le bouton extra ball débloque la pause.
Une autre caractéristique intéressante et de pouvoir activé le "lost in the zone" a tout moment (appuyer juste 3 secondes sur le bouton extra ball, l'ajustement 48 dans les réglages doit être activé), le score réalisé pendant cette phase de jeu n'est pas comptabilisé.
Il existe un hack de la rom 9.4H qui rajoute la prise en charge du monnayeur il s'agit de la version 9.4CH.
Le flyers double page du Twilight Zone.
Twilight Zone est un des flippers les plus complexe jamais fabriquer par Bally/williams, c'est le seul flipper (dans la forme de son prototype) qui utilise toutes les 28 bobines peuvent être gérer par l'électronique, toute la matrice de lampe (64 lampes), toute la matrice de switch (64 switch), tout les 8 switch sur la 9° colonne auxiliaire de switch (ce qui fait 72 au total), et toute les 8 bobines auxiliaire de la driver (utiliser par les 7 driver de bobines et la 9° colonne de la matrice des switch), plus les 4 flip pouvant être commander par la carte flipper.
soit au total:
43 bobines commandées (28 standard, 7 sur la carte driver auxiliaire, 8 sur la carte fliptronic)
72 switch (80 si on compte les boutons de la porte et des monnayeurs)
64 lampes
Pour débloquer la porte et accéder au mythique "Lost In The Zone" il faut réaliser les 14 missions.
Le LITZ consiste à un mutibille à 6 billes pendant un temps limité; pendant lequel il faut réaliser le maximum de points et de missions.
Toutes billes perdu pendant le multibille est immédiatement redonner.