Le Road Show "Big is beautiful"
Dans les années 1993/1994 les flippers larges (widebody) sont à la mode : Twilight Zone, Judge Dredd, Popeye, Indiana Jones, Star Trek TNG... sont les représentants d'une "espèce" destinée à disparaitre rapidement. Fin 1994, Pat Lawlor revient avec un nouveau flipper, le Road Show.
Road Show c'est du lourd: 4 flips (dont 1 petit), 4 billes, 2 lance billes, 3 moteurs électriques sous le plateau, 1 vibreur dans la caisse, 12 cibles, 3 détecteurs magnétiques, 18 missions à accomplir ...
Road Show est le grand frère du Funhouse, le jeu utilise 2 têtes qui parlent, Red et Ted sont entièrement animés (c'est le concept PinMation), avec bouche, yeux et paupières animées.
Le jeu consiste en un voyage à travers les états unis, de la côte est à la côte ouest, en visitant de nombreuses villes, collectant des souvenirs et causant de nombreuses destructions.
Les souvenirs sont des petits objets que vous pouvez prendre pendant le jeu. Vous en obtenez un gratuitement chaque fois que vous réussissez un "skill shot". Vous pouvez aussi acheter des souvenirs (en utilisant votre score comme monnaie) en allant dans le "Bob's Souvenir Bunker" situer dans le lock. Beaucoup de souvenirs sont associés aux villes (un désodorisant avec New York, la lotion solaire avec Miami par exemple).
Une fois a Albuquerque vous pouvez revendre vos souvenirs( plus cher que ce que vous avez payé), ils vous donne aussi des points supplémentaires au bonus, si vous avez un souvenir et avez visité la ville associée, vous obtenez 10M par souvenir.
Une décoration de caisse à dominante bleue, les pieds sont peints en bleu eux aussi.
Un translite plutôt sympathique.
Sur la version de série la manchette et les barres latérales ne seront pas peintes en bleu.
Les 2 héros du jeu, à gauche Ted, à droite Red.
Chaque coup sur le bulldozer (la partie avec 3 cibles devant la bouche de Ted) fait avancer le jour de la semaine, arrivé à vendredi le lock s'allume.
Après avoir bloqué 2 billes, le bulldozer se lève et Ted s'endort la bouche ouverte, envoyez la bille dans la bouche et vous obtiendrez le multibille à 3 billes, pendant celui-ci la bouche reste ouverte et le le bulldozer monte et descend, si on arrive à envoyer une bille dans la bouche, on obtient le jackpot et on peut entendre la chanson country de Carlene Carter, "every little thing".
La belle Red.
Cognez la blasting zone et le vibreur va se déchainer, les murs vont trembler!
quelques une des missions.
Le monstre sous son capot de protection, très puissant (vous pouvez le désactiver dans les menus de réglages). Si vous avez installé la dernière rom L6, elle offre un nouveau réglage "medium" qui atténue un peu la puissance globale.
Et cerise sur le gâteau, elle contient aussi une nouvelle gestion des bobines des têtes pour les ménager et éviter qu’elles fondent comme ça pouvait arriver avec les versions précédentes.
Les amateurs de rampes en inox sont à la fête.
C'est bien rempli ! Grande différence par rapport au Twilight Zone, le Road Show est equipé du DCS sound system, le son est bien meilleur que par le passé.
Une des missions consiste à changer de station sur la radio en touchant les cibles radio. La radio de base est entièrement rouge d’origine, celle-ci a été peinte par endroits pour l’égayer un peu.
La carte des U.S. avec les 18 villes à visiter.
Une vue de dessous du plateau, on peut apercevoir le mécanisme des têtes et les cartes eddy des détecteurs magnétiques (un peu capricieuses, à régler finement).
Une vue plutôt originale.
L'entrée du lock et de l'extra ball.
On aperçoit en bas a droite le "skill shot" ou Tir d'habileté. Y envoyer la bille rapporte 5M la première fois, 10M la deuxième, etc, jusqu'à un max de 25M.
On vous attribue également un Souvenir aléatoire (mais c'est réglable - voir la section 17).
Sur l'extrême-gauche du plateau on aperçois la rampe "flying rocks".
Elle possède 3 sorties possible:
-Lite 5x Blast la bille ressort au niveau du petit flip gauche pour un tir sur les cibles de la blasting zone.
-Lite Radio Riot la bille ressort par le couloir inlane gauche, chaque coup sur les cibles radio donne 10M.
-Lite Extra Ball la bille ressort par le premier couloir inlane droit, pour un tir du flip droit dans le lock.
Si vous envoyez la bille trop fort, elle ira cogner la tête de TED et dans un cri de douleur vous obtiendrez 25M (la bille ressort par le couloir inlane droit).
La "blast wheel", 12 récompenses différentes à rassemblées.
Plutôt bien rendu sur Visual Pinball.
merci a crrispy pour la correction des fautes....et a bientôt pour une nouvelle présentation...le no good gofers? un autre Pat Lawlor..hum hum)
Dans les années 1993/1994 les flippers larges (widebody) sont à la mode : Twilight Zone, Judge Dredd, Popeye, Indiana Jones, Star Trek TNG... sont les représentants d'une "espèce" destinée à disparaitre rapidement. Fin 1994, Pat Lawlor revient avec un nouveau flipper, le Road Show.
Road Show c'est du lourd: 4 flips (dont 1 petit), 4 billes, 2 lance billes, 3 moteurs électriques sous le plateau, 1 vibreur dans la caisse, 12 cibles, 3 détecteurs magnétiques, 18 missions à accomplir ...
Road Show est le grand frère du Funhouse, le jeu utilise 2 têtes qui parlent, Red et Ted sont entièrement animés (c'est le concept PinMation), avec bouche, yeux et paupières animées.
Le jeu consiste en un voyage à travers les états unis, de la côte est à la côte ouest, en visitant de nombreuses villes, collectant des souvenirs et causant de nombreuses destructions.
Les souvenirs sont des petits objets que vous pouvez prendre pendant le jeu. Vous en obtenez un gratuitement chaque fois que vous réussissez un "skill shot". Vous pouvez aussi acheter des souvenirs (en utilisant votre score comme monnaie) en allant dans le "Bob's Souvenir Bunker" situer dans le lock. Beaucoup de souvenirs sont associés aux villes (un désodorisant avec New York, la lotion solaire avec Miami par exemple).
Une fois a Albuquerque vous pouvez revendre vos souvenirs( plus cher que ce que vous avez payé), ils vous donne aussi des points supplémentaires au bonus, si vous avez un souvenir et avez visité la ville associée, vous obtenez 10M par souvenir.
Une décoration de caisse à dominante bleue, les pieds sont peints en bleu eux aussi.
Un translite plutôt sympathique.
Sur la version de série la manchette et les barres latérales ne seront pas peintes en bleu.
Les 2 héros du jeu, à gauche Ted, à droite Red.
Chaque coup sur le bulldozer (la partie avec 3 cibles devant la bouche de Ted) fait avancer le jour de la semaine, arrivé à vendredi le lock s'allume.
Après avoir bloqué 2 billes, le bulldozer se lève et Ted s'endort la bouche ouverte, envoyez la bille dans la bouche et vous obtiendrez le multibille à 3 billes, pendant celui-ci la bouche reste ouverte et le le bulldozer monte et descend, si on arrive à envoyer une bille dans la bouche, on obtient le jackpot et on peut entendre la chanson country de Carlene Carter, "every little thing".
La belle Red.
Cognez la blasting zone et le vibreur va se déchainer, les murs vont trembler!
quelques une des missions.
Le monstre sous son capot de protection, très puissant (vous pouvez le désactiver dans les menus de réglages). Si vous avez installé la dernière rom L6, elle offre un nouveau réglage "medium" qui atténue un peu la puissance globale.
Et cerise sur le gâteau, elle contient aussi une nouvelle gestion des bobines des têtes pour les ménager et éviter qu’elles fondent comme ça pouvait arriver avec les versions précédentes.
Les amateurs de rampes en inox sont à la fête.
C'est bien rempli ! Grande différence par rapport au Twilight Zone, le Road Show est equipé du DCS sound system, le son est bien meilleur que par le passé.
Une des missions consiste à changer de station sur la radio en touchant les cibles radio. La radio de base est entièrement rouge d’origine, celle-ci a été peinte par endroits pour l’égayer un peu.
La carte des U.S. avec les 18 villes à visiter.
Une vue de dessous du plateau, on peut apercevoir le mécanisme des têtes et les cartes eddy des détecteurs magnétiques (un peu capricieuses, à régler finement).
Une vue plutôt originale.
L'entrée du lock et de l'extra ball.
On aperçoit en bas a droite le "skill shot" ou Tir d'habileté. Y envoyer la bille rapporte 5M la première fois, 10M la deuxième, etc, jusqu'à un max de 25M.
On vous attribue également un Souvenir aléatoire (mais c'est réglable - voir la section 17).
Sur l'extrême-gauche du plateau on aperçois la rampe "flying rocks".
Elle possède 3 sorties possible:
-Lite 5x Blast la bille ressort au niveau du petit flip gauche pour un tir sur les cibles de la blasting zone.
-Lite Radio Riot la bille ressort par le couloir inlane gauche, chaque coup sur les cibles radio donne 10M.
-Lite Extra Ball la bille ressort par le premier couloir inlane droit, pour un tir du flip droit dans le lock.
Si vous envoyez la bille trop fort, elle ira cogner la tête de TED et dans un cri de douleur vous obtiendrez 25M (la bille ressort par le couloir inlane droit).
La "blast wheel", 12 récompenses différentes à rassemblées.
Plutôt bien rendu sur Visual Pinball.
merci a crrispy pour la correction des fautes....et a bientôt pour une nouvelle présentation...le no good gofers? un autre Pat Lawlor..hum hum)