Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Premier flipper mais patience...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion buhl
  • Date de début Date de début

buhl

Membres
Membre FF
Bonjour a tous !
ayant passé de peu la 50aine, qui est arrivée comme une gentille gifle sur la joue j'ai décidé de commencer a réaliser a vieux, vieux, tres vieux rêve ! acheter un flipper.
Il m'a fallu du temps pour cela, avoir un logement, puis un grand logement, assez grand pour lui trouver une place, et c'est aujourd'hui possible.
Maintenant il me faut le budget, mais je pense que quand on aime on fini toujours par trouver une solution.
Mon vieux rêve est donc a portée de main, sauf qu'il faut le concrétiser, trouver le flipper qui me plait et en bon état.
J'ai jeté mon dévolu sur.... un gotlieb haunted house. J'y ai joué dans les années 80 mais il a vite disparu de la circulation, dommage ce flipper m'a secoué à l'époque, plateaux, sons... c'etait une merveille, et ajourd'hui c'est celui là que je souhaite acquérir. J'imagine que ce n'est pas le plus simple pour commencer, je n'y connais rien en flippers, je suis mécanicien auto de formation donc l'électricité ca me parle mais je sais pertinement que fonction du domaine d'application c'est un autre monde.

Me voila donc parmi vous pour tenter de mieux comprendre le monde du flipper, celui de l'achat, vente passion, réparation, déception etc etc tout ce qui peut faire le quotidien d'un amateur de ces formidables machines qui me manquent fortement lorsque je m'approche d'un café... tres souvent vidé de ces monuments du monde du jeu.

J'ai quelques maigres questions concernant l'achat de ce haunted house
Quelle serait sa cote ? j'ai cru voir entre 3 et 5500 euros ?
Comment bien l'acheter ? contrôler son fonctionnement complet ?
Les points qui peuvent être rédhibitoires ?

Merci de m'avoir lu et aussi d'avance pour votre aide.

Jérôme.

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ...Ensuite pour le prix puisque tu es mécano c'est comme une voiture d'occasion ...Tout dépend du type de machine ET de son état..Partant de principe que le vendeur est convaincu que c'est le bon prix et l'acheteur que c'est trop cher..Dans tous les cas ne te jette pas sur le premier prend le temps de faire ton choix...

Bonjour et BVennue sur FF...alors un Haunted, c'est sur que déjà, ça va pas être facile à trouver à la vente, et en état acceptable (j’avais mis 2 ans avant d’en trouver 1 pour un ami).
Bon courage, et bon futur flippp

Bonjour et bonne recherche, c'est proche de Mission Impossible mais la Chance ça arrive souvent quand on ne l'attend pas...alors ?? bouteille à la mer et...patience !BVennue

Bonjour a tous !
ayant passé de peu la 50aine, qui est arrivée comme une gentille gifle sur la joue j'ai décidé de commencer a réaliser a vieux, vieux, tres vieux rêve ! acheter un flipper.
Il m'a fallu du temps pour cela, avoir un logement, puis un grand logement, assez grand pour lui trouver une place, et c'est aujourd'hui possible.
Maintenant il me faut le budget, mais je pense que quand on aime on fini toujours par trouver une solution.
Mon vieux rêve est donc a portée de main, sauf qu'il faut le concrétiser, trouver le flipper qui me plait et en bon état.
J'ai jeté mon dévolu sur.... un gotlieb haunted house. J'y ai joué dans les années 80 mais il a vite disparu de la circulation, dommage ce flipper m'a secoué à l'époque, plateaux, sons... c'etait une merveille, et ajourd'hui c'est celui là que je souhaite acquérir. J'imagine que ce n'est pas le plus simple pour commencer, je n'y connais rien en flippers, je suis mécanicien auto de formation donc l'électricité ca me parle mais je sais pertinement que fonction du domaine d'application c'est un autre monde.

Me voila donc parmi vous pour tenter de mieux comprendre le monde du flipper, celui de l'achat, vente passion, réparation, déception etc etc tout ce qui peut faire le quotidien d'un amateur de ces formidables machines qui me manquent fortement lorsque je m'approche d'un café... tres souvent vidé de ces monuments du monde du jeu.

J'ai quelques maigres questions concernant l'achat de ce haunted house
Quelle serait sa cote ? j'ai cru voir entre 3 et 5500 euros ?
Comment bien l'acheter ? contrôler son fonctionnement complet ?
Les points qui peuvent être rédhibitoires ?

Merci de m'avoir lu et aussi d'avance pour votre aide.

Jérôme.
ikoo et BVennue sur FF

OH quelle belle machine tu convoites là
Un Xcellent jeu, un des Super Flips

Rien à redire à ce jeu là simplement courage pour en trouver un
Comme André l'a souligné, ne saute pas sur la première occasion, car déjà certain lisent mon forum et j'ai constaté que certains en profitent et vendent alors des saloperies sur le bon coin
Vérifie
Joue
Teste
Et demande nous des conseils (le prix là on ne sait plus rien dire terminé, offre, demande)

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

BVennue sur FF

Oui prend bien le temps de choisir "LA" machine, vu l’investissement mieux vaut ne pas se planter ;)

BVennue très bon choix en venant ici...

Bon Vakencesur FF !

Pour info, et par chance, je vais avoir un Haunted House à vendre prochainement...
Il est actuellement en cours de rénovation...a redémarrer...

Mais bon, les prix varient...de 3500 à 7000 ( avec une J...N tout en 1 dedans...oui !c est une escroquerie)...Suivant l état fonctionnel et esthétique..
Il te faudrait tout d origine Gottlieb pour ton HH...

Bonne recherche.

A+ bonne bille.

Bonjour David. c'est en écrivant ce message que j'ai compris la portée de celui-ci.!! je l'ai laissé et , bien sur, tu es tombé dans le panneau !blblbl
OUA OUA OOUUAIiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu n'y avais pas songé à celle là MDRMDR

Bonjour, bienvenue.
J'étais ccomme toi l'année dernière.
Trouvé en quelques mois.
3700 de mémoire.
Regarde mon post.
Bonne recherche

Bonjour a tous ! et merci de vos réponse, je vois que le forum est en for(u)me excusez le jeu de mots :D
Donc comme prévu c'est une mission a débusquer, je m'y attendais, il me semble qu'il a été rapidement retiré des bars à l'époque car il tombait souvent en panne, c'est ce que j'ai entendu dans les années ou il venait de disparaitre.
J'ai vu une annonce dans le 78 mais le prix varie tout le temps, j'imagine qu'il a été visité et que les amateurs du model ne l'ont pas acheté, bref ca sent pas tres bon car il s'en vendait un affiché 5500 en bon état en gironde, je crois et lui est parti en un éclair.

BVennue très bon choix en venant ici...

Bon Vakencesur FF !

Pour info, et par chance, je vais avoir un Haunted House à vendre prochainement...
Il est actuellement en cours de rénovation...a redémarrer...

Mais bon, les prix varient...de 3500 à 7000 ( avec une J...N tout en 1 dedans...oui !c est une escroquerie)...Suivant l état fonctionnel et esthétique..
Il te faudrait tout d origine Gottlieb pour ton HH...

Bonne recherche.

A+ bonne bille.
Tu as fait un reportage de la rénovation ? j'ai déja regardé pas mal de vidéos et sujets, c'est une véritable usine a gaz dedans, comment vérifier que tout est d'origine ? merci de ta réponse :)

Retour
Haut Bas