Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation

Xav

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous .
Je m'appelle Xavier, j'ai 52 ans et j'habite à Sanguinet dans les landes à côté de Biscarrosse.
Je suis débutant en flipper et j'ai récupéré un JOKER'Z qui trainait dans un hangar depuis des années, en mauvais état. Je me suis lancé le défit de le restaurer.
J'espère réussir, mais pour cela, je pense que votre expérience et vos connaissances me seront indispensable.
A très bientôt sur le forum pour mes premières galères.
 
Bonjour et Bienvenue sur ce forum Des photos de l'appareil seraient bienvenues :p
 
Je vous joins quelques photos mais j'avais déjà commencé le démontage.
 

Fichiers joints

  • 20240504_092033.jpg
    20240504_092033.jpg
    131.6 KB · Affichages: 13
  • 20240504_103409.jpg
    20240504_103409.jpg
    85.7 KB · Affichages: 10
  • 20240510_091749.jpg
    20240510_091749.jpg
    106.3 KB · Affichages: 11
  • 20240510_104402.jpg
    20240510_104402.jpg
    108.3 KB · Affichages: 13
BVennue
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien oui il va y avoir du travail sur ce jeu


J'ai déjà vu la cpu elle à bien mangé l'acide

Faudra voir si cela est récupérable

Le plateau tu vas avoir du travail :) vu le peu que l'on voit déjà les batteurs seront à refaire

POur cela RP t'aidera :)

Allé on va voir cette aventure

Merci pour ta présentation, et bon plaisir sur FF
 
Je te confirme que la cpu system11b a mangé de l'acide vu l'état dans lequel je l'est trouvé en ouvrant la backbox. mais je pense qu'elle est récupérable. Je dispose dans mon travail de tous les outils nécessaires (oscillo, multimètre, générateur de signaux, programmateur d'EPROM, boite à uv pour les effacer, fer à souder etc...). J'ouvrirai une discussion prochainement pour traiter de cet carte pour laquelle j'ai lu beaucoup de choses mais j'ai aussi beaucoup de questions.
Peux-tu me donner la procédure pour faire un don au forum qui m'a déjà bien aidé par vos sujets traités.
Je suis sur que je peux arriver à remettre en état ma cpu.
 

Fichiers joints

  • 20240504_095232.jpg
    20240504_095232.jpg
    62.1 KB · Affichages: 8
BVennue sur FF

Les vielles piles oubliées, dommage... cela à fait des dégâts
 
Je te confirme que la cpu system11b a mangé de l'acide vu l'état dans lequel je l'est trouvé en ouvrant la backbox. mais je pense qu'elle est récupérable. Je dispose dans mon travail de tous les outils nécessaires (oscillo, multimètre, générateur de signaux, programmateur d'EPROM, boite à uv pour les effacer, fer à souder etc...). J'ouvrirai une discussion prochainement pour traiter de cet carte pour laquelle j'ai lu beaucoup de choses mais j'ai aussi beaucoup de questions.
Peux-tu me donner la procédure pour faire un don au forum qui m'a déjà bien aidé par vos sujets traités.
Je suis sur que je peux arriver à remettre en état ma cpu.
Purée comme elles sont bouffées les piles
 
Retour
Haut Bas