Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation

Vato

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai acquis un TZ il y a 1 an et demi et je prends un immense plaisir à y jouer.
J'ai commencé à jouer sur ces machines au début des années 80 et j'ai pu assisté aux différentes évolutions techniques.
J'aime aussi créer des décors que j'imprime sur mon imprimante 3D pour mon TZ.
Je réalise des mini flippers de décoration pour ma collection et pour mes amis.
A très bientôt (avec mes questions.....)
 
Bonjour et Bienvenue ..Si tu nous met quelques photos de tes créations ça peut être intéressant ..
 
ikoo et BVennue sur FF

Alors pour ta bienvenu , la PHOTE de l'abréviation est exceptionnellement acceptée

TZ = Twilight Zone, à ne pas confondre donc avec Toilettes Zone ! abu1

Tu vois ce que je veux dire :)


Il va falloir que tu nous montres ton jeu :) et si tu as des ressources (t’appartenant et non venues d'ailleurs) n'hésite pas à les partager (imprimante 3D)


Bonne aventure sur FF ( <-- ça on peut MDR ) et bon flippp
 
Merci pour l’accueil,
je suis en vacances pour le moment et je vous promets de poster quelques photos dès que je serai rentré.
 
OUi oui
Sinon tu auras droit à une manif et crois moi c'est pire que la SNCF en grève juste aux départ en vacances ... :p Maneef
 
BVennuesur FF...Un Twilight Zone avec tes créations dedans, là j'suis comme les autres, j'attends des photos avec impatience :p
Bon Flip, et @+ voisin :cool:
 
Bonjour,
Depuis longtemps je devais poster quelques photos de ce que je fabrique !
J'ai acquis depuis peu une vitrine pour ma petite collection de mini-flippers. Voici quelques photos...


Vitrine01.jpgVitrine02.jpgVitrine03.jpgVitrine04.jpgVitrine05.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout beau que cela

Cela me rappelle un truc il y a quasis 20 ans ... un mec faisait cela en carton et les vendait pendant les salons ...
 
Bonjour,
Depuis longtemps je devais poster quelques photos de ce que je fabrique !
J'ai acquis depuis peu une vitrine pour ma petite collection de mini-flippers. Voici quelques photos...


Voir la pièce jointe 41572Voir la pièce jointe 41573Voir la pièce jointe 41574Voir la pièce jointe 41575Voir la pièce jointe 41576
Bonjour,
C'est plutôt assez sympa et d'après les photos bien réussi !
En fais-tu pour d'autre et en vends-tu ?

Moi j'avais un pote plus jeune, qui faisait des maquettes de semi-remorque avec tout de la récupération. Genre les bâtons de sucette pour faire les cheminées d'échappement, les pneus en carton d'emballage de biscuit, la caisse de la remorque avec des calendriers (les gros) généralement donné (à l'époque) par les banques etc
Le tout peint et tout poussé dans le détail du réel.
Le rendu était hallucinant ! il m'en a fait cadeau d'un, je l'ai encore, mais pas sous la main pour vous faire une photo. Mais faisable à l'occasion !

Encore bravo Vato j'aime beaucoup plus1
 
Retour
Haut Bas