Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

Didier78

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis Didier et je suis dans le 78. J'ai acquis au fil des ans plusieurs flippers ( Dracula stern, Canada Dry, Space Mission, Amazon Hunt, Solar Rid et Panthera ). Sauf que budget oblige, je les ai tous pris avec plus ou moins des soucis et aujourd'hui ma petite flotte de flipper est carrément HS. Du coup, l'année commençant, j'ai pris des bonnes résolutions et ce matin j'ai commencer a m'attaquer a la remise en route de l'Amazon Hunt. Mais je suis déjà bloqué car il ne demarre pas du tout hormis les lampes qui s'allument .... J'ai cherché sur le forum pour comprendre comment partir de zéro pour commencer une remise en route, mais je n'ai trouvé que la procédure de test qui ne se lance même pas ...

Merci a vous si vous pouvez m'aider a résoudre ce premier problème.

A+
Didier
 
BVennue sur FF

Vaste chantier vu le nombre de machine ;)

Commence par créer un sujet dédier dans la bonne section et essaye de lire les articles de David qui vont déjà t'apprendre pas mal de base sur les flippers.
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien un très très bon jeu ce dernier l'amazon Hunt !
Mais dis nous lequel ?

Pour t'aider tu as une versions sys80B que j'ai refaite, tu le trouveras dans les articles du site

Bonne restauration, bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas