Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation ......YAPLUSKA...!!!

en parallele un collègue me demande de faire qqchose pur le flip d'un de ses client .....décidement o_O

IMG_4663.JPGIMG_3280.JPGIMG_3282.JPGIMG_3286.JPG
allez c'est parti

IMG_4751.JPGIMG_4819.JPGIMG_4864.JPGIMG_4865.JPGIMG_4866.JPGIMG_4900[1].JPG
IMG_4822.JPGIMG_4855.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_4820.JPG
    IMG_4820.JPG
    63.4 KB · Affichages: 1
  • IMG_4753.JPG
    IMG_4753.JPG
    94.8 KB · Affichages: 1
  • IMG_4665.JPG
    IMG_4665.JPG
    83.5 KB · Affichages: 1
  • IMG_4664.JPG
    IMG_4664.JPG
    85.7 KB · Affichages: 2
voila pour 2022.....2023 s'annonce chargée également
merci a RP pour les pièces bien sûr et aux autres aussi!

- plateau de mon stargate a reprendre
- Pareil pour mon fish
- je suis sur un BOP
- un vegas est en attente
- s'en suivra un Getaway que je pense faire aux petit oignions

un collègue va me déposer un Bonzini histoire de changer aussi

;)
IMG_5899.JPG
 
t'est a fond dans la resto dis donc ! plus1 :cool:

Moi j'ai levé le pieds depuis la dernière fois que t'est venu, manque de temps, mais aussi plus que deux machines à refaire... Donc je fais durer le plaisir, vu qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent à prix décent de nos jours... :rolleyes:


Par contre 150H sur un world challenge soccer... toOrouge comment dire... t'a eu la foi, pas grand monde lui aurait accordé autant de temps... moi le premier. iSiffle
 
Beau travail

Dis quel genre de vernis as tu posé ?
On dirait une base satinée ? ou je m'abuse
Sacré couche à ce que je vois
 
t'est a fond dans la resto dis donc ! plus1 :cool:

Moi j'ai levé le pieds depuis la dernière fois que t'est venu, manque de temps, mais aussi plus que deux machines à refaire... Donc je fais durer le plaisir, vu qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent à prix décent de nos jours... :rolleyes:


Par contre 150H sur un world challenge soccer... toOrouge comment dire... t'a eu la foi, pas grand monde lui aurait accordé autant de temps... moi le premier. iSiffle
Hello Thierry,Oui c’est sur que cela ne vaut pas le coup….mais bon une fois démarrer, je n’ai pas voulu capituler. Donc j’ai appris , j’ai galéré….et pour un quasi coup d’essai le résultat est correct.
 
Beau travail

Dis quel genre de vernis as tu posé ?
On dirait une base satinée ? ou je m'abuse
Sacré couche à ce que je vois
Non c’est brillant 3 couches finales ...par exemple j’ai repris le rouge mais pas le gottlieb et les textes….donc ca a permis d’égaliser les différences de niveau.
 
Non c’est brillant 3 couches finales ...par exemple j’ai repris le rouge mais pas le gottlieb et les textes….donc ca a permis d’égaliser les différences de niveau.
Ah oki alors c'est l'angle de la photo qui me faisait pensé à un satiné
 
Retour
Haut Bas