Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Valentin

Valupval

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,

Pour ma part c'est Valentin , 32 ans tout juste et ébéniste de métier .
Je viens sur votre forum par le biais d'un ami qui m'a conseiller .
J'ai grandi avec le flipper familiale et aujourd'hui après une grosse restauration qui aura duré 3 ans je me rend compte que j'aurais pu divisé par deux grâce aux nombreuse réponse sur le forum !!!

Bref en tout cas je me sépare également d'un deuxième flipper familiale qui tien trop de place malheureusement . Donc je vais créer de ce pas une rubrique pour celui ci .

Au plaisir de vous lire.
 
Bonjour et Bienvenue :)
 
ikoo et BVennue sur FF Mr Du Bois :)

Beau métier et noble

N'hésite pas à nous montrer tes ou ton jeu
Et aussi dans cette rubrique ce que tu fais :) en terme de métier

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Merci , effectivement le côté manuel du métier ce perd mais l'envie reprend avec la nouvelle génération DIY , pour ma part je suis un compagnon du tour de France dans la charpente et l'ébénisterie , j'ai monté une entreprise ou je fait maintenant de tout , gravure découpe laser , cnc numérique , impression 3d etc... Je suis devenue polyvalent
 
Bienvenue et bravo à toi de perpétuer ce beau métier manuel, qui comme bien d'autres a tendance à disparaitre.
 
BVennue Valentin. quelques photos de ton Flip sont les bienvenues!
 
Bienvenue à toi ! et respect , compagnon du tour , c’est pas rien ! je suis admiratif de cette démarche
yoyo1 yoyo1
 
En tous cas moi je le vendrai pas ce jeu là ...
Tellement bien
 
Retour
Haut Bas