Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation Nitro

Nitro19

Membres
Membre FF
Salut a tous,

Fraîchement arrivé sur le site, je me présente: Jérôme, 37 ans, je débute dans le monde du flipper depuis qu'un zaccaria a atterri dans mon garage. Un cadeau bien sympathique, qui m'occupe un peu et pour lequel je m inscris ici afin de trouver un peu d 'aide pour le remettre en fonctionnement pour mes petis petits démons et moi. J'ai déjà résolu pas mal de pannes mais il me résiste encore...
J'espère trouver avec vous quelques pistes pour qu'on puisse enfin profiter de ce petit cadeau.
Electricien de métier, réparateur d'électroménager, j'ai une petite expérience en électronique et je peux aussi apporter mon aide à ceux qui le souhaitent.
Merci à vous et à bientôt.
 
BVennueà toi Nitro...ton pseudo est le pendant d'un très beau Bally des années 70/80 Nitro GS
il te faudra expliquer tes problèmes sur le forum, le Zaccaria je ne connais pas beaucoup mais beaucoup d'électronique était proche
des Bally.
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

Meric pour ta présentation mais ton mail est un peu n'importe quoi

Je t'invite à mettre le mail de ton FAI soit free
Sinon suspension immédiate du compte, sous 24H

Merci de ce faire
 
D'abord, merci à tous. Je suis content de rejoindre ce forum et pouvoir envisager de réparer mon zaccaria...

Pour le NITRO GS, je ne connais pas du tout mais je vais être curieux et regarder çà.

Enfin pour David(Big Boos):
"Je t'invite à mettre le mail de ton FAI soit free
Sinon suspension immédiate du compte, sous 24H"

Je voudrais préciser que j'ai essayé 2 fois de m'inscrire avec ma boite mail personnelle Bbox FAI mais je n'ai rien reçu dessus pour valider mon inscription ni même dans les indésirables or c est la seule que j ai. J' ai donc utilisé une adresse mail 1&1 payante que j ai à titre professionnel. Je ne souhaite pas être radié mais c'est la seule solution que j ai trouvé pour pouvoir communiquer ici. J attends la réponse pour savoir quoi faire.

Merci beaucoup.
 
Le mail marche très bien :p
Tu peux me contacter d'ailleurs sur le mail d'FF pour en discuter
Mais attention certains mails déraillent en ce moment surtout chez Free ....
 
Bienvenu a toi Nitro19 !

Un Zaccaria ?!?! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Je plaisante :) évidement ! Les zaccarias Sont vraiment de beaux flipper !

@pluche
 
Oui et le Earth wind fire par exemple est magnifique, je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce que ce modèle attire mon regard dans un alignement de flip de sa génération :)
 
Oui le Earth Wind And Fire très belle vitre, Magnifique

Le Time Machine est sublime en mon sens, le plateau central on va l'appeler ainsi, c'est de la tuerie imaginative pour cette époque !
 
Oui le Earth Wind And Fire très belle vitre, Magnifique

Le Time Machine est sublime en mon sens, le plateau central on va l'appeler ainsi, c'est de la tuerie imaginative pour cette époque !
Je suis entièrement d'accord , l'ascenseur est top , c'est pour ça que j'ai craqué, même si le mien ne marche pas
 
Retour
Haut Bas