Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Nicolas

niko_Flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'habite à côté de Flins dans le 78. Je travaille dans l'audiovisuel.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Data East - Star Wars 1992 depuis 10 ans.
Il est entièrement d'origine. Je compte toutefois mettre des lampoules Led prochainement.
J'ai eu un soucis cet été avec la carte d'alimentation et j'espère trouver des conseils sur ce forum pour le remettre en service puis pour l'entretenir au mieux.
Tous mes voeux à vous tous pour cette nouvelle année.
Nicolas.
 
Bonjour et bienvenue Pour les leds fais très attention il y a parfois des surprises...
 
BVennue à toi Niko. tu possèdes un Beau Bébé qui mérite un bon suivi moins1et tu trouveras sur ce forum des personnes capables et prêtes à te conseillerplus1 et aussi te dépanner sur RP. montre-nous ton enfant, photo de face, de profil et aussi sous la ceinture.. bon flip et très bonne année à toi.
 
BVennue à toi Niko. tu possèdes un Beau Bébé qui mérite un bon suivi moins1et tu trouveras sur ce forum des personnes capables et prêtes à te conseillerplus1 et aussi te dépanner sur RP. montre-nous ton enfant, photo de face, de profil et aussi sous la ceinture.. bon flip et très bonne année à toi.
Merci, je ferais des photos demain, surtout l'intérieur qui a prit un coup de chaud.
 
BVennue tres bon choix en venant ici !
Oui , les membres de FF vont t aider dans tes problemes !
Bon Vakencesur FF !
Meilleurs voeux pour 2021 a toi egalement !
 
ikoo BVennue
Bonne année à toi aussi, et par la même occasion, à tout les membres de FF.
Ce flipper fait partie de ceux que j'aimerais vraiment avoir dans ma collection, je l'aurais un jour ...je l'aurais vi_vi :p
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien c'est la ruée des Star Wars en ce moment

Bon jeu que celui de Data East
Il reflète bien la série des films :)
Le trilogy de Sega est pas mal non plus :)

Pour tes questions, les onglets dédiés sont là pour

Bon plaisir sur FF
 
Salut, je suis aussi dans le 78 (pas loin de Flins) et possesseur d'un star wars, si tu as besoin n'hésite pas
 
Salut, je suis aussi dans le 78 (pas loin de Flins) et possesseur d'un star wars, si tu as besoin n'hésite pas
Bonjour, effectivement nous sommes "voisins". J'ai un problème avec, semble-t-il, la carte d'alimentation. Je vais faire un post avec photos pour avoir des conseils là dessus.
 
Retour
Haut Bas