Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation GcyFrance

G

GcyFrance

Non Membre
Bonjour à tous,
Cyrille, 39 ans et nouveau dans le monde du flipper. J'ai commencé l'expérience avec un Devil's dare GTB que j'ai remis en état il y a 2 ans. Ensuite un TX sector GTB pour un ami. Et en ce moment je sors d'un cercueil un Freddy . Oui encore un GTB. Je trouve dommage de démonter des flippers pour en faire des tables basses! Donc moi je fais tout mon possible pour qu'ils retrouvent vie. La je galère bien avec le Freddy mais il à déjà repris son souffle. Justement si quelqu'un à le slingshot de droite ou même un scan je suis preneur. En tout cas merci par avance pour votre accueil.
 
ikoo et BVennue sur FF

Sont très bien les Gottlieb

Le Devil's un peu moche de fronton, mais terrible ce jeu ! Surtout la bille en haut :p

Le Tx Sector, la téléportation des billes, très bien aussi et des sons terribles celui là :)
J'ai du faire des milliers de parties sur celui que j'avais

Hum le Freddy un jeu que j'ai bien apprécié
Même s'il est facile de faire les missions, c'est sympa comme jeu, surtout la Griffe
Tu trouveras dans mes articles sur le site, le comment j'ai fait pour la réparer


Bonne aventure flippéristique et bon flippp
 
BVennue sur FF
 
Merci pour vos messages de bienvenue les gars.
David, moi j'adore le backglass du Devil's, il fait peur aux enfants lol rool.
Et d'accord avec toi pour le son du TX sector, tu peux jouer des journées entières sans que le son finisse par te prendre la tête.
Pour le Freddy, je vais regarder ce que tu as fait ;), merci.
 
Retour
Haut Bas