Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation d'un Mosellan

  • Auteur de la discussion Mrpopo
  • Date de début
M

Mrpopo

Non Membre
Bonjour,
Petite présentation rapide

47 ans habitant en Moselle entre Metz et Thionville.
Geek et grand enfant...

L'idée de bases était en faites était de se faire unz Gaming Room et forcement un premier flipper à rejoins cette pièce qui est en construction.
Après 6 mois de négociations avec Madame, un consensus familial nous a permis de choisir un Star wars Premium il y a de cela 3 semaines afin que tout le monde soit d'accord au niveau du thème.
Et puis le virus "Flipper" à frappé.

Par nostalgie pour les thèmes et le jeu, je me suis mis à la recherche de deux anciens flippers: Un Williams Indiana Jones et un Williams Star TREK TNG.
Le Star trek est en négociation finale (quoique acté si je peux dire) auprès du vendeur. L'indiana Jones sera pour dans quelques mois à moins qu'une bonne occasion ne se présente.

En tout état de cause, se seront les seuls deux "anciens flippers" que nous achèteront. Nous partirons ensuite sur des nouveaux Stern et peut être un JJP .

A terme, j'envisage 2 autres Stern récent parmi ceux là à savoir :
  1. le Jurrasik Parc Premium ou Elviras ou Guardiens de la Galaxy.
  2. le Stranger things (version Premium mais j'attends les avis). --> plus intéressé par le coté technologique et le jeu que par le thème.
Il me reste plus qu'à trouver le budget et à travailler Madame

L'objectif n'étant pas de faire tourner les flippers dans l'immediat mais de les garder.

Bonne journée,
 
Bonjour et bienvenue arfff..Si j'ai bien tout compris a ton projet il serait prudent de prévoir un projet d'agrandissement de ta game room ..On sait quand ça commence mais on ne sait jamais ou ça se termine :p..Bonne continuation ..
 
ikoo et BVennue sur FF

Ha le fameux Mosellan :p
Cela me dit quelque chose :) bien oui le chef sait tout :p

Sinon ta présentation m’interpelle en un sens ...
Pourquoi pas des jeux de génération antérieure ? Ils sont super bien aussi !! T'assure bien bien bien même pour certain !

En tous cas bonne aventure sur FF, le site Premium des Mosellans tenus par un Mosellan :p ikoo
 
Bonjour et BVennue , ton plan paraît bon...quel sera ton objectif le plus facile à résoudre ??? Budget ou Madame...iSgrattiSgratt. in_love
Les deux vont être dur mais bon il faut se fixer des objectifs ;-)

Pourquoi pas des jeux de génération antérieure ? Ils sont super bien aussi !! T'assure bien bien bien même pour certain !

En fait, bien que je sois conscient que les jeux sont également super sur les flips de "génération antérieure", je reste dans une optique de jeu plus que de maintenance potentielle.
Alors je ne veux pas faire d'amalgame mais c'est vrai que l'on a toujours un peu peur d'acheter un flipper qui a 20 ou 30 ans et assumer réparation sur réparation. Certains puristes comme la plupart d'entre vous n'ont pas se problème mais pour un jeune padawan cela peux faire un peu peur.
Maintenant on va voir avec les deux anciens flips de "génération antérieure" que j’achèterai ce que ca prends comme temps en maintenance.

Mais bon rien n'est figé et il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau...
 
Mais bon rien n'est figé et il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau...

BVennue a toi.

J'adore ton dictons sup.yoyo1
Bon séjour parmi nous...
 
POOO POOOO POOOOOOOOOPPPPPPPPP

Dit toi une chose
Les jeux d'avant on sait les réparer
Les nouveaux jeux NON? assurément NON pour la plupart
Carte jettables, et durée de vie bien inférieure (obsolescence programmée) que nos jeux qui ont plus de 40 ans certains et fonctionnent encore terriblement bien
 
Retour
Haut Bas