Présentation du petit nouveau, un stern!

segueuille

Membres
Membre FF
Et bien je suis passé du côté obscure du flipper en vendant mon star wars data east pour un ghostbusters de chez Stern.
Bon , sachant que c'est Gary Stern qui a fondé data east et ensuite Stern pinball on reste quand même dans la même maison.
J'ai choisi d'investir dans la version pro, avec quelques mods supplémentaires, surtout éstétique:
la bibliothèque,le qg,la voiture Ecto 1, les billes vertes captives, les taches de slimes, les miroirs,etc... et surtout le shaker.
Par rapports à tous les commentaires que j'ai pu lire, la difficulté du flipper reste accessible grâce a la dernière mise a jour.
Et l'ambiance qui s'en dégage est super fun ,grace a la fidèle retranscription des passages du film et musiques.
Sinon,super content de mon achat ,et quel plaisir de pouvoir jouer sans mettre les mains dans le cambouis pour une fois!
IMG_20200913_212412.jpg
IMG_20200913_093338.jpg
IMG_20200913_212439.jpg
IMG_20200913_212430.jpg
Je reste quand même dubitatif sur la qualité des matériaux de ces Stern, notamment l'apron par lequel je n'ai pas osé soulevé le plateau, tant il me parait fragile.
Déçu aussi que les décors de caisse ne soit que de simple stickers même s'ils sont très réussis.
Bref du beau flipper pour particulier ,mais sinon a mon avis rincé en peu de temps si mis en exploitation.

DGraff

Membres
Membre FF
Super flip le ghostbuster j'ai pus faire pas mal de partie à val thorens.
Par contre VLA LA MASSE de bille qui passe par dessus les batteurs, par dessus les outlane... Mes sourcils se sont plissées, mes muscles se sont bandées j'ai crus que j'aller tout pété façons Jhon CENA !

segueuille

Membres
Membre FF
Super flip le ghostbuster j'ai pus faire pas mal de partie à val thorens.
Par contre VLA LA MASSE de bille qui passe par dessus les batteurs, par dessus les outlane... Mes sourcils se sont plissées, mes muscles se sont bandées j'ai crus que j'aller tout pété façons Jhon CENA !
Ha bon,je n'ai aucun soucis de billes volantes sur le mien .Aprés sur la dernière mise a jour tout est paramétrable,force des batteurs,des éjécteurs,etc.

segueuille

Membres
Membre FF
Ainsi soit-il.
Ça n'empeche que j'm'etais vraiment éclaté l'ambiance est excellente.
Oui entièrement d'accord avec toi! Et quand le flipper ce met a vibrer dans tous les sens lors de la phase multibilles,le pied!
Un flipp qui va resté dans la gameroom pour très longtemps.
Sinon toujours ce problème de martelage du plateau,les impacts de billes son perceptibles a la lumière...
Enfin bon,tant qu'il n'est pas plus attaqué que cela,ca ira. En plus,le playfield protector n'est pas conseillé apparament?

DGraff

Membres
Membre FF
Pourquoi ?
Moi j'en ai un sur le Deadpool et j'en suis plutôt content. Je pense que c'est plutôt une histoire de gout surtout avec les nous playfield protector.

segueuille

Membres
Membre FF
L' ancien propriétaire du ghost n'avait que des stern avec playflied,et me disait que la bille avait plus un effet de glissement que de rouler sur le plateau.

DGraff

Membres
Membre FF
Oui, je trouve aussi, c'est de ça que je parler quand je disais "histoire de gout".
Du coup la bille prend moins d'effet quand elle tourne sur elle même avec le playfield protector.

Haut Bas