Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

adishatz du 64

Membres
Membre FF
Bonjours, je viens de m'inscrire sur Fllipperfrance où je commence tout juste à prendre mes marques.
Je trouve très sympa qu'une discussion soit ouverte pour permettre aux (nouveaux) membres de se présenter, alors je vais jouer
le jeu.
J'ai 42 ans et j'habite à côté de Pau dans les Pyrénées Atlantiques (64).
Le virus des Flippers, j'ai du le contracter il y a un peu plus de 20 ans avec ma première machine arrivée à la maison un peu par hasard un Volcano.
Et puis comme vous le savez, dès que l'on y a goûté, c'est trop tard et beaucoup d'autres flippers vont suivre.
Actuellement dans ma game room, Fish Tales, The Shadow, Revenge From Mars et le dernier arrivé le No Good Goffer (voici quelques photos d'autres viendront plus tard si j'arrive à trouver où les mettre sur ma page).
Pour le moment je ne connais pas beaucoup de mordus de Flippers proche de chez moi et je n'ai participé (en tant que visiteur) qu'à seulement 2 salons du Flipper à Lavaur, malheureusement celui-ci semble être mis en stand bye voire définitivement abandonné.
C'est d'autant plus dommage que pour l'édition 2019 je comptais venir avec un Flipper et pourquoi pas repartir avec un autre .
J'espère qu'avec Flipperfrance je vais pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres passionnés.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
IMG_20190604_084453.jpgIMG_20190604_084443.jpg
 
ikoo et BVennue sur FF


Merci pour ta présentation bien achalandée !
En plus un flipper que j'apprécie grandement, même beaucoup !
Cela fait parti d'un de mes tops !!!! (si Fred me lit il va se marrer MDR )

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
BVennue

Moi aussi j'aime bien le shadow sup.
 
BVennue sur FF4 et bon flippp
 
Merci à tous.
J'aime beaucoup le Shadow je trouve le plateau très beau, le jeu est complet avec des missions variées et un super mode vidéo (des couteaux). Certains gadgets de ce flipp sont uniques, l'ambiance et les effets effets sonores sont également très bons.
Mais pour tout dire, moi qui ne suis pas un très bon joueur je le trouve plutôt difficile et idéalement je souhaiterais l'échanger contre un autre flipper sympa, (malheureusement il y a très peu d'offres proche de chez moi).
Ce n'est pas simple de réaliser un échange me semble t'il car les propositions faites sont souvent très éloignées géographiquement et même avec les meilleures photos il peut y avoir pas mal de surprises une fois devant la machine.
Pourriez-vous me donner votre ressenti sur vos expériences d'échange à longue distance réalisées ou non ?
Merci d'avance.
 
Echanger un The Shadow ....
T'es ouF :p

Trop bon jeu
Je te conseille de voir le film
Et là je te le dis tu vas comprendre tout le jeu en quelques minutes !
Allé commence par le film :)
 
Oui exact le film, je me rappelle l'avoir déjà vu cela fait un bon moment et pour tout dire il se laissait regarder. C'est vrai qu'il a été bien retranscrit dans le Flipper !
Concernant un éventuel échange on m'a proposé un Créature From The Black Lagoon, là aussi un jeu inspiré du 7ieme art.
Je dois avouer qu'il me plaît bien et je me souviens y avoir pas mal joué à l'époque dans une salle arcades ainsi qu'à l'Addam's et au white Water.
Malheureusement celui que l'on me propose a l'hologramme complètement HS, même bleu ça aurait pu le faire mais là il perd beaucoup de son charme et de son attrait surtout que si on veut le remplacer il faut compter pas moins de 450€ .
 
Pour l'hologramme il existe des alternatives moins onéreuse a base d'écran LCD, figurine avec leds, ect... Ça reste purement esthétique et n'apporte rien au jeu, mais si effectivement ça reste sa particularité. Concernant le shadow, pour l'avoir eu, c'est un très bon flip, avec pas mal de gadgets, mais la difficulté est bien présente.perso c'etait surtout l'entrée de rampe gauche assez basse et ou les retour sur les cibles de part et d'autre ne pardonnait pas !
Pour le film ça reste une daube infâme ! Même démolition Man, mnemonic ou waterworld sont des chef d'oeuvre cinématographique a côté ! rool
 
Salut, BVennue et merci de cette présentation.
Moi c'est le Fish que je lorgneo_O mais difficile d'en trouver un avec les inserts poissons en état...
 
Salut et merci à tous, pour ma part je trouve le fish Tales excellent du fait de son thème et de sa musique Country.
Et pour ne pas faire exception à la règle le mien aussi a les inserts poissons un peu usés (ainsi que les décals de caisse) mais peut être un jour j'aurais le courage ou la folie (les 2 sont étroitement liés) de les refaire
 
BVennue
(Et oui, de retour sur FlipperFrance ;) )
 
Retour
Haut Bas