Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Julianmaster

julianmaster

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Julien, 29 ans. J'apprécie les flips autant pour leurs côtés amusement que pour les beaux objets de collection qu'ils représentent.
Je n'ai, pour l'instant, pas les moyens d'avoir un flipper chez moi (et la place non plus ?) mais je me plais à vous lire et à suivre les réparations que vous décrivez.
Pour l'instant, je me contente de découvrir les flips en virtuel (merci VPX !!!).
J'apprécie particulièrement les DOT (TZ, MM, Monopoly, Arabian Nights, Theatre of Magic) et j'ai bien compris que ceci sont très prisés.
J'aimerais bien aussi découvrir les nouveaux STERN mais les prix sont élevé pour le neuf, peut-être attendre les occasions 6mois/1an après ?
Merci pour ce très beau forum plein de ressources !

Julianmaster
 
Bonjour et BVennue
Alors je t'explique, pour un Flipper...pas les moyens...appelles ta banque iSiffle et la place...bah...ya toujours moyen de serrer un peu sup.
 
BVennuetres bon choix en venant ici....
Tkt des que tu vas mettre les doigts dans l engrenage d un avoir un...tu ne t arrêtera plus !
Pour ton premier flip ? Faut connaître ton budget.. mais le marché est en forte hausse !
Même sur l occase !
Je n arrive plus à en rentré... Sauf si un guignol avait été sérieux même dans son pantalon... enfin c est une autre histoire...

Bon Vakencesur FF
A+
 
Hello ikoo et BVennue sur FF

Alors oui les derniers jeux les prix tirent à la folie en ce moment

Pour les jeux Stern tu sais il n'y a plus bcp d'exploitants, soit les jeux sont souvent issus des collectionneurs et le prix chutent pas
Quoi que cela arrivera le jour ou les gens reconnaitront que cela n'est pas dépannable et que les cartes des derniers Stern finissent à la poubelle (je vais encore passer au bûcher mais bon m'en fou je sais de quoi je parle LOL )

Regarde par contre tu as des tas 'autres jeux va, te cantonnes pas que sur une liste aussi restreinte !


Bon plaisir sur FF et espérant que tu trouves un jeu sympa qui te plaise surtout
 
Retour
Haut Bas