Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pourriez vous me guider ? Premier achat.

Un choix difficile que de choisir son premier flipper...

Garde à l’esprit, comme cela à déjà été dit plus haut, que même en parfait état, tu auras tôt ou tard un truc à refaire ou une panne inattendu aussi bête qu'un fusible cramé.
Un flipper reste une machinerie plus où moins complexe et souvent capricieuse du haut de leur 30 où 35 ans de dur labeur
 
Purée oui 40 ans certains déjà
C'est de la superbe machinerie
Aujourd'hui plus rien ne vas au bout d'un ou deux ans (genre un vidéoprojecteur Epson ...Etc) tout est conçu pour griller
Alors que nos jeux ça c'est du solide et bien conçu, et les petites pannes c'est du "rien" on dira
 
Pour ma part je trouve le Spring un peu macho dans sa représentation des nanas, pas certain que cela plaise à la gente féminine ;-)
 
Bien c'était comme cela
MAcho Macho Man :p
On va pas devenir des Hommellettes non plus

Hey un homme reste un homme et une femme une femme et chacun à sa place !
Contentes ou pas c'est notre histoire
Non mais
 
Perso, les nanas sur le spring, ça ne me gène pas (et j'suis une nana :)). Parce qu'après tout, c'est quand même un reflet de la réalité, y'a des nanas qui misent tout sur leur apparence, et des mecs qui aiment ça, d'autres qui s'en contrefichent et qui trouvent quand même des mecs pour affinités et plus. Puis les nanas aussi mattent les nanas, quand c'est pas dégueux à voir, faut pas bouder son plaisir hey_heychuttt

Et puis d'une certaine façon, je trouve le genesis bien plus impudique (mais j'me fais p'tet un film menfin parce que non je ne iKlop pas. Mais les rampes roses du genesis me font penser à trompes et ovaires d'une femme, et la forme en contrebas qui abrite le p'tit homme est celle épurée d'un utérus, avec le p'tit dedans si on a bien envoyé les balles au bon endroitau bon moment dans les rampes/trompes.
 
Bien rétorqué

OUAI dis donc, j'avais jamais vu ce jeu sous cet angle
Bon effectivement c'est la genèse, cette créature que l'on doit construire
Pour les rampes franchement j'avais pas vu cela ainsi, le rose oui pourrait prétendre à la trompe, le col etc ...
Purée cela expliquerait le look de ce jeu, et loin d'être illogique, bien au contraire

Bien vu l'aveugle :p

Puis les nanas aussi mattent les nanas, quand c'est pas dégueux à voir, faut pas bouder son plaisir hey_hey

Un homme va te répondre : Purée ce que j'aime bien voir cela :p MDRMDR
 
Non mais oui Madame !! MDRMDR yooppi
bienvenue parmi nous !
 
Tu es trop prude :p mon enfant :p
 
Retour
Haut Bas