Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Position plot sur gottlieb spring break ?

kikofM3

Membres
Membre FF
Hello les dauphins (flipper le dauphin mdr)

Sur mon spring j’ai beau regarder sur le net les photos de plateau… je vois 2 montages…


Il manque un insert souvent d’après ce que je vois je pense pour rendre le jeu plus difficile… mais je trouve qu’il mérite d’être plus simple à cet endroit déjà compliquer …

Le batteur du haut a du mal à chopper la bille qui s’échappe en 2 secondes

Qui peu me faire passer des photos de cet endroit pour comprendre si il y a un autre montage que je pige pas …

Au passage je cherche une caisse de monnaie avec couvercle et racks plastique, et une serrure mais d’origine (je ne savais pas ou demander si ça gêne David tu vire)

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
HUmmm

Alors faudrait que je vérifie car je suis sur un autre pc là

C'est un Siamère en plot qu'il aurait fallut là et pas un simple plot

Je vérifierai mes dires demain ou quand possible
 
oui je pense que le plot est pas bon

Je pense que ce système et pour durcir la difficulté…
 
ikoo

J'avais ce montage là sur le mien :
spring pouet.jpg

Il faudrait que je regarde sur mon deuxième mais il est dans le garage des parents, derrière un tas de bordel .... lol
 
ikoo

J'avais ce montage là sur le mien :
Voir la pièce jointe 51601

Il faudrait que je regarde sur mon deuxième mais il est dans le garage des parents, derrière un tas de bordel .... lol
Couin… j’ai vu ce montage aussi sur le net… et un autre montage avec des plots différents mais impossible de voir net …
Je pense que l’autre montage facilite grandement le jeu mdr
 
Couin… j’ai vu ce montage aussi sur le net… et un autre montage avec des plots différents mais impossible de voir net …
Je pense que l’autre montage facilite grandement le jeu mdr
Moi je pense que sur ton jeu cela sera ceci

1717003086381.png
 
Merci David

Je vais voir si on me fais voir d’autres photo et je vais modifier je pense par la suite
 
Couin… du coup tu fais comment pour jouer avec si il est plein de bordel mdr
Bah ca fait longtemps que je n'y ai pas joué surtout, vu que je n'ai plus le premier et que le second est à retaper.

Ah bon tu avais un mini post
Ui, en même temps, ça parait logique, le caoutchouc suit la forme du décor.

D'ailleurs, on devine le pointage (à cheval sur le bord de pièce de mylar), en vue d'ajouter le minipost en option, ça devait sûrement être un mode liberal/conservative :
1717046149467.png

Le caoutchouc installé n’est pas le bon, il n’est pas censé y en avoir sur le plot du portillon, vu qu'il y a le guide épais, coté bumpers, et le guide fin, coté mini-batteur. Cet endroit de "bille perdue" n'a pas de besoin de rebondissement. Le manuel mentionne d'ailleurs un caoutchouc "H" (7/16") qu'au niveau du plot de décor rose.
Le mini-post n'est pas mentionné, mais perso je ne mettrais pas un plot double à cet endroit, la forme du caoutchouc vs celle du décor risque de jurer.
 
salut !!

Voilà, j'ai enlevé le décor pour une meilleure visualisation du secteur .


IMG_20240530_175237.jpg




@+
 
J'ai revu une photo des deux miens

IDem Mini post comme le dit Canard
Mais bon sur ton jeu c'est vierge encore, mais monté
Tu as un pré trou je pense bien en y réfléchissant
 
C’est modifier

On vois bien le trou en « rabe » j’ai déplacer le transparent dans l’autre trou et mis le plot métal…
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    54.1 KB · Affichages: 7
Ça tire un peu sur le décor comme si c’était pas prévu comme ça pourtant c’est bien plus logique même si j’ai entrevu les 2 montages sur le net

C’est plus clair et merci encore

Je vais ouvrir un post pour mon souci d’afficheur lol
 
Retour
Haut Bas