Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question portes pour Tales From The Crypt de data east et connecteur IDC

rahandu34

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site. J'ai posséder 3 flippers, un playboy de Bally de 78, un Torch de Gottlieb de 80, et enfin un Tales from the Crypt de Data East de 1993. J'ai du me séparer des deux premiers, suite à une séparation douloureuse, et la maladie qui s'en ai suivi. Je garde bien précieusement mon TFTC dans mon hlm qui me réjouis chaque jour.

J'ai deux questions en faite. Ou peux ton trouver les deux portes de couloir , gauche et droite avec le support switch bien sur, impossible d'en trouver en france pour moi, je joint une photo .

Ensuite j'ai un connecteur 9 points IDC cramé , on m'a dépanner avec un, mais n'ayant pas l'outil adéquat , j'ai essayer d'enfoncer les fils avec un tournevis plat , mais c'est impossible a rentrer donc il est hs. Peut on le remplacer par un autre ? Il existe du molex , mais comme ça chauffe énormément sur ce CN5 je crois , je doute que ce sois possible ? Et sinon sans l'outil pour ce connecteur IDC comment pousser les fils auto dénudant ? En vous remerciant infiniment à vous tous. Bruno
 

Fichiers joints

  • porte tftc de data east.jpg
    porte tftc de data east.jpg
    57 KB · Affichages: 9
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Les cosses des fils auto dénudant s’élèvent avec un petit tournevis sur le côté plat du connecteur.
Ou mieux tu en as sur RP en vente je crois bien.
 
Ensuite j'ai un connecteur 9 points IDC cramé , on m'a dépanner avec un, mais n'ayant pas l'outil adéquat , j'ai essayer d'enfoncer les fils avec un tournevis plat , mais c'est impossible a rentrer donc il est hs. Peut on le remplacer par un autre ? Il existe du molex , mais comme ça chauffe énormément sur ce CN5 je crois , je doute que ce sois possible ? Et sinon sans l'outil pour ce connecteur IDC comment pousser les fils auto dénudant ? En vous remerciant infiniment à vous tous. Bruno
Sur RP tu prendras les connecteurs 09 voies 0.156 pouce femelle
Les cosses 0.156 pouce Trifurcon
Une Clef pour détromper chacun des connecteurs ( CN8 et J5 ) de 0.156 pouce

Et si tu n'as pas une pince à sertir
Tout est dispo sur RP

Ne remets plus jamais les connecteurs auto dénudant là, ils n'ont jamais supportés du courant, les seuls sont ORANGES et pas blanc nylon
Mais bon suit mes conseils au dessus et tu seras tranquille


Pour les supports de Micro Switch, hélas non j'ai pas
Plus fabriqué
Tout ce que tu trouveras peut être sera aux US, et vla le cout ....
 
Retour
Haut Bas