Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pont J5, carte lampe RP, sur supersonic bally

Fabrice

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J ai encore besoin d aide pour mon supersonic.
Je voudrais le passer en led, ma carte alimentation et lampe ont été changé (rp),je dois à première vue connecter 1 fil partant du j5 de ma carte lampe sur le 6.3 alimentation.....je suis une quiche en électronique,si quelqu'un peut m expliquer en détail,j ai cherché mais je ne sais pas de quelle broche du j5 le fil doit partir et je ne vois pas où je dois le connecter ou souder.

1000131875.jpg1000131867.jpg1000131865.jpg1000131866.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Alors pour commencer, je te l'avais dit

NE PAS SOUDER

il faut un connecteur 02 voies femelle, 2 cosses, un fil de 1M environ de 0.75 mm²

Sertir le fil sur une cosse qui ira dans le femelle et viendra se positionner en J5 de la carte lampe

Le fil comme je te le disais il faut aller sur une DOUILLE de LAMPE du fronton qui est au 6.3V des lampes commandées

genre la lampe de TILT, Game Over

Le fil en lien avec le 6.3V du fronton est souvent BLEU qui va sur une tresse qui englobe les lampes des joeurs, du tilt, game over etc (suivant jeu)
Tu dois le faire ainsi

Tu ne peux pas le mettre sur l'alim car les deux sorties sont déjà occupées
OU alors tu fais une épisure sur le fil bleu des lampes commandées en A2 Carte redressement donc, J3, broche 6

Retour
Haut Bas