Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Plexiglas fluo sur décor Frankenstein

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, Après avoir vu le même flipp qu'au salon d'essey les Nancy le 1er Mars, j'y ai vu des plaques de plexi fluo sous les décors et que ça avait un bon rendu, donc j'ai chercher sur le net trouve un kit pour décors et slingshots et voici le rajout de plaque de plexi fluo "orange" (qui vont avec le thème de l'emplacement) et qui se positionnent sous les slingshots et décor.

Plexi.jpg

Les voici en place, avec les caoutchouc noir de chez RP ;)

Mis en place plexi.jpg

Maintenant le rendu flipp allumé,... Lumière orange et blanc froid

Avec ampoules orange et blanc froid.jpg

Ou lumières blanc froid et bleu

Avec ampoules blanc froid et bleue.jpg

Ou lumière blanc froid

Résultat final.jpg

Je préfère quand même TOUT en blanc foid.
 
Perso j'aime bien le premier orange et blanc froid
Clairement pas de bleu.
 
Le plexi fluo a un meilleur rendu si la tranche n' est pas transparente, le vert et le jaune sont ultra lumineux.
 
Ah bin encore un surcout avec les LAIDES .... vous êtes obligés de mettre cela :(
 
Je crois que le LED faudra s'y habituer, sa te fera quelques carte driver à dépanner ......
 
Ces jolies plaques de couleur s’appellent communément convolux, c’est vrai que j’aime bien le rendu , j’en ai sur le Congo en vert c’est très bien, en jaune sur Avatar, très bien aussi, Orange sur Corvette j’adorais
 
Retour
Haut Bas