Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionPlateau ne fonctionne pas sur Airport Gottlieb
j’ai un problème sur flipper Airport, le fronton s’allume la bille s’éjecte mais le plateau ne fonctionne pas du tout si vous avez un solution pour réparer cette panne ?
Bonjour Pour commencer Contrôle les tilts Il y en a 2 a gauche dans la caisse ..1 balancier et un avec une bille Mais je miserai plus sur un game over ..Soit sur la porte ou sur la planche du fond et également dans le fronton entre les compteurs 1er et 2eme joueur .. Les tilts doivent être OUVERTS et les game over FERMES..Si tu as fais tout ça et que c'est bon regarde ton relai game over et règle le si besoin...Tiens nous au courant..
merci en nettoyant les deux tilt le plateau fonctionne mais maintenant le décompte des billes restent toujours en bille 1 en tout cas le flipper fonctionne merci encore
Ce sont des GAME OVER et ils se trouvent comme indiqué dans mon message précédent qu'il ne faut pas lire en diagonal sur la planche du fond et entre les compteurs dans le fronton et sur la porte avec les contacts des parties gratuites. Pour le fait qu'il ne change pas de bille ou de joueur voir le relais FIRST BALL ..Question .. La dernière révision date de quand ???