Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plateau FISH TALES

philippe81

Membres
Membre FF
Le remontage commence gentiment, surtout par le dessous où il y a pas mal de boulot (cibles fixes, support d'ampoules, switchs)
IMG-7040.JPG

IMG-7039.JPG

la suite demain Kontent
Bonjour monsieur, je viens d'acheter un fish tales et le plateau de jeu n'est plus tres joli.Le votre est parfait semble t'il.Ou pourrait je en trouver un ?

Merci
 
Salut phil, tu veux changer le plateau de ton fishtales ? Tu à déjà fait un swap plateau ? car c'est un sacré boulot, et peut être aussi source d'emmerde, si l'on est pas ultra pointilleux dans le démontage/remontage. Sinon un plateau neuf en repro, se trouve entre 700 et 900 E. Si ton plateau n'est pas complètement rincé et que tu est prêt à mettre ton plateau à nu et l'expédier, certains peuvent le refaire propre et vernis pour moins cher. Si tu te sens l'âme d'un artiste tu peux aussi te lancer dans l'aventure ! :lol:
 
Bonjour monsieur, je viens d'acheter un fish tales et le plateau de jeu n'est plus tres joli.Le votre est parfait semble t'il.Ou pourrait je en trouver un ?

Merci
bonjour, mon beau plateau je l'avais refait, avec demontage nettoyage, decals d'inserts et vernis bicomposant, ainsi qu un travail de retouches .
 
J'ai déplacé le sujet car cela n'allait pas du tout avec la suite du sujet de Paul ....

Poru refaire un plateau ??? tu as mes articles sur FF

Tient au passage va mater un peu ce que je viens de finir, le Punk !
Tu verras que cela n'est pas insurmontable loin de là

Fait nous voir un peu le tient de plateau pour juger de ce qui est faisable
 
Retour
Haut Bas