Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip pink panther

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour , je viens de terminer le nettoyage et les retouches ,alors voilà la BÊTE
Je le trouve super sympa à jouer, beau ....
IL me reste deux trois bricole à faire (piles) et surtout une carte bumper qui me joue des tours malgré le changement du transistor et des CI ????? et l'afficheur 4 qui a du jeux mais bon je compte sur vous pour m'aiguiller
Aprés il me restera plus que la backglass que l'ancien proprio à "tuer" avec du rouge au mauvais (ou bon)endroit :lol:

1-Copier--2.JPG
2-Copier--1.JPG
3-Copier-.JPG
4-Copier-.JPG
5-Copier-.JPG
6-Copier--1.JPG
7-Copier-.JPG
8-Copier-.JPG
10-Copier-.JPG
12-Copier-.JPG
13-Copier-.JPG
14-Copier-.JPG
15-Copier-.JPG
16-Copier-.JPG
17-Copier-.JPG
 
tres belles photos!!
faut que je me trouve un gottlieb de cette epoque!

par contre le rouge oui vraiment pas au bon endroit en plus
vas y soft sur la backglass
 
mdr La panthère a le moteur qui fuit on dirait mdr

Très beau jeu que tu as refait là sup.
 
Et la surprise du jour coincée au fond de la notice.......THE porte clé, pour mon premier achat de flipper en panne là je regrette vraiment plus

1a-Copier-.JPG
 
salut ,

c'est la cerise sur le gateau

sup.
 
sup.

Belle machine que tu as là ! Merci pour ces belles photos !

Les backglass de cette génération, c'est une misère !

Bon plaisir avec, c'est vrai qu'il est sympa à jouer.
 
Bravo! machine en tres bon état! et tu va voir, super a jouer!

le backglass c'est LE probleme, moi il est aussi un peu tout dezingué... mais là le rouge effectivement c'est mal trouvé!

Je vais voir avec un imprimeur en bas de chez moi, s'il peut pas m'imprimer un translite. mais ca sous entend avant, prendre en photo le backglass et le retoucher au niveau informatique pour qu'il soit impec...

bon jeu!
 
terrible!! THE porte clés!!

je l ais connu a sa sortie ce flip.........comme beaucoup d autres

pour ta backglass faut y aller tranquille grater le rouge a la lame doucement et ensuite retrouver la meme teinte de rose et il sera parfait
 
Belle machine
Beau plateau surtout niveau des bumpers, si souvent rincés

Il a été refait ce dernier ?

L'afficheur du bas à droite curieux le seul segment H allumé
Faute de la photo ou cela est tout le temps le cas ?
 
Je lui ai juste fait un méga nettoyage et quelques retouches peintures + film , les ronds en mylar étaient décollés et commancaient à user le plateau
Pour ce qui est de l'afficheur il est toujours comme çà avec plus ou moins de barre...je pense qu'il est HS
quand je tapote les barres changent
 
SI cela fonctionne je suis preneur et si tu réussit à avoir le scan je peut m'occuper des retouches je l'ai déjà fait pour un plateau de vector
chris73 a dit:
Bravo! machine en tres bon état! et tu va voir, super a jouer!

le backglass c'est LE probleme, moi il est aussi un peu tout dezingué... mais là le rouge effectivement c'est mal trouvé!

Je vais voir avec un imprimeur en bas de chez moi, s'il peut pas m'imprimer un translite. mais ca sous entend avant, prendre en photo le backglass et le retoucher au niveau informatique pour qu'il soit impec...

bon jeu!
 
J'ai attéri il y a une paire de semaines chez un collectionneur gottlieb 80/80A, tout un tas de belles machines en parfait état cosmétiques et de fonctionnement dont ce pink panther, du rare, du très rare, du moins rare aussi... mais je n’ai accroché sur aucun en particulier, du Haunted House au Black trou, en passant par le Spirit ou le Spiderman,... je sais pas, déjà y’a beaucoup de larges et c’est pas mon truc (je trouve que la bille se “perd” sur ces grands plateaux qui en plus sur les flips de cette génération ne sont pas trop remplis donc ça sonne assez vide dans le gameplay), ensuite cette manie comme sur le Pink de coller des flips supplémentaires un peu partout, notamment au dessus des 2 principaux, ça j’aime vraiment pas. Niveau gameplay pour les électroniques je préfère du plus simple, du plus rapide, du plus direct, comme mon Kiss ou d’autres Bally.

Mais c’est vrai qu’en bon état c’est des flips très très très beaux.
 
Il est vraiment chouette ton flip félicitation
 
Et effectivement dans la petite tirade sur les Gots 80 j’ai oublié le principal, ce pink panther est vraiment joli.
 
Pour l'afficheur jette le pas
On verra ce qu'il a
Si cela est un fil de chauffe dans le tube on change le tube
 
Ben je pensais prendre en photo haute def et la retoucher sous photoshop par exemple...

FREDERIC03 a dit:
SI cela fonctionne je suis preneur et si tu réussit à avoir le scan je peut m'occuper des retouches je l'ai déjà fait pour un plateau de vector
chris73 a dit:
Bravo! machine en tres bon état! et tu va voir, super a jouer!

le backglass c'est LE probleme, moi il est aussi un peu tout dezingué... mais là le rouge effectivement c'est mal trouvé!

Je vais voir avec un imprimeur en bas de chez moi, s'il peut pas m'imprimer un translite. mais ca sous entend avant, prendre en photo le backglass et le retoucher au niveau informatique pour qu'il soit impec...

bon jeu!
 
Ah et au fait!! J'AI aussi le porte clef qui va bien et c'est vrai que c'est le nec plus ultra! c'est quel numéro de serie le tiens? (voir dans la caisse le chiffre noir imprimé sur un longeron). Je regarderai le miens, si ca se trouve ils sont proches! comme deux freres ! marrto
 
Le porte clefs que vous avez n'est rien d'autre que la référence précise du set de plastiques de décors ;)
 
Retour
Haut Bas