Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pieces détachées

JMC89

Membres
Membre FF
Bonjour
Je pensais poster dans la rubrique piece détaché, mais je n'ai pas acces.
Comme je l'ai déja dit je suis un vrai débutant, et j'ai décidé d'entretenir un Orbit . Je l'ai depuis 20 ans mais n'a servit que tres peu chez ma fille et je l'ai récupéré. Tout marche bien, j'ai déja nettoyé et révisé la planche de fond
Je vais passer une petite commande de fusible (chez Restorpinball bien sur).
je voudrais des renseignements pour le reste.
Est ce que la dénomination pour le cabochon ci dessous est bonne pour mon Orbit? Seule la partie plastique est cassé partiellement, mais est ce que je devrais pas mieux démonter pour voir si l'axe en acier n'est pas a changer aussi?
Cabochon de batteur C-13150 Gottlieb, Blanc .

Sinon dans le fronton il y a plusieurs type d'ampoules, des petites, des grosses, des qui clignotes.
Je peux trouver les références, ou sinon quand je les démonterais je prendrais les références une a une.
Je vais reprendre une boite d'ampoules standard cà je trouverai la référence .
J'ai déja un jeu d'élastique.
Est ce que je trouverais la bande autocollant qui va dans le couloir et fait un grand arrondi au bout, ou alors vous la fabriquez vous meme.
Je n'ai pas vu sur le site de cabochon de bumper Gotlieb marqué 100 avec un losange. Mais je prefererais en avoir un d'ocassion pour pas qu'il soit différent des autres.Et j'aime bien le coté usé.
Que puis je rajouter, y compris petit outillage.
J'ai multimetre et un fer à souder surement bas de gamme, et je vais acheter un cambreur bien sur.
C est un peu confus mais je vais m'organiser