Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Phase "Chicken" sur last action hero

Richy

Membres
Membre FF
bonjour,
Je possède un last action hero depuis peu c'est mon premier flipper et je n'ai pas de connaissance en électronique. Je n'ai pas la phase de jeu chicken, en regardant sous le plateau j'ai constaté que le switch 500-5700-00 était cassé. Je rencontre 2 soucis
- cette référence de switch semble ne plus exister que faut-il acheter en remplacement et quelle diode car le modèle 1N-4004 n'existe plus également
- les 3 fils connectés au switch sont dessoudés y a t il un ordre spécifique pour les souder ou je peux tester n'importe quelle ordre de soudure sans risquer d'abîmer le flipper

"Merci pour votre aide" <<< Formule de politesse gratuite sur FF

[Modéré : Titre modifié pour plus explicite que "Problème <Nom du jeu>" ]
 
Fait voir l'ancien switch
Que je puisse te conseille un qui pourrait aller (regarde déjà sur ma boutique en ligne = Restorpinball)
Si tu ne le vois pas

oui les diodes 1N4007
 
Merci pour votre aide voici une photo du dit switch, j'ai regardé hier soir je n'ai pas vu le 500-5700-00, par contre j'ai vu les diodes20200724_144917.jpg
 
Clairement celui là j'en ai plus depuis des annéers
Je l'ai enlevé du catalogue il y a fort longtemps déjà

Par contre une solution
Garde le bien

Prend cela


Tu le plie gentiment, sans aller vite (sinon le métal se déchire)
Tu fais la même forme et Hop la ...
 
OK merci pour l'information je vois ça prochainement j'ai d'autres choses à prendre, d'ailleurs avez vous des aimants pour le lah.
 
Non j'en ai pas
Mais pourquoi voudrais tu les changer ?
Fondus ?
Raconte nous cela détails dans un autre sujet (car le sujet là est clos), au besoin on voir pour les tests
 
Retour
Haut Bas