Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Petite panne tftc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour la communauté

Je viens d'acheter un TFTC et j'aurais aimer avoir des renseignements dessus car il y a quelques trucs qui ne fonctionne pas correctement et j'aimerais pouvoir les dépanner.

Les yeux du crane gauche rampe gauche qui ne fonctionne pas

Batteur gauche manque de pêche, très handicapant pour le gros scoop de droite.

Le shaker je ne sais pas si il fonctionne ou dans quel phase du jeu il se met en marche.

Il me manque aussi les supports métalliques sous le playfield (les supports du playfield quand on le tire hors de la caisse)

J'ai aussi 2 pieds du flipper qui sont plus grand 2 grand de 30,5" à l'arrière type gottlieb et 2 avant de 27"

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Bonjour C'est quoi un TFTC ?? Le problème c'est que s'il faut que je commence a chercher dans toutes les marques le nom des jeux pour trouver les initiales et savoir de quoi il s'agit ça me décourage

Bonjour C'est quoi un TFTC ?? Le problème c'est que s'il faut que je commence a chercher dans toutes les marques le nom des jeux pour trouver les initiales et savoir de quoi il s'agit ça me décourage
Bonjour et désolé c'est vrai que j'aurais du préciser, (ce nom est très connu juste à taper sur google)
C'est un Tales From The Crypt de chez data east de 1993

(ce nom est très connu juste à taper sur google)
Parce que avant de te donner des solutions pour ta panne il faut que je passe par GOOGLE .Tu ne pense pas que c'est se foutre de la gueule des membres alors que mettre le nom c'est trop compliqué pour toi..Je préfère m’arrêter là je sent que je vais devenir grossier..

Et tu crois que s'exprimer ainsi c'est correct c'est pas cool, d'autant plus que je me suis excuser ! je ne me fou de la gueule de personne. Juste que le tftc c'est connu comme abréviation bref, je préciserai maintenant toujours le nom et la marque du flipper dans de prochain post.

Pour ce qui est de mes pannes je les ai résolu aujourd'hui. Pour le mod crâne il y avait une résistance de souder à l'intérieur.

Pour le batteur le contact s'ouvrait trop tôt, je l'ai régler.

Pour le shaker, il était désactiver dans les menus. (ajustement 48 audio mettre sur yes ou no)

Et tu crois que s'exprimer ainsi c'est correct c'est pas cool, d'autant plus que je me suis excuser ! je ne me fou de la gueule de personne. Juste que le tftc c'est connu comme abréviation bref, je préciserai maintenant toujours le nom et la marque du flipper dans de prochain post.

Moi par contre
GRAND CHEF INDIEN

Je vais rappeller une REGLE qui est à suivre dans la CHARTE
Vu comme cela est répétitif, que tout le monde s'en fou ou habitués chez Schmit en Face du Bordel à flippers...

La sanction sera simple

Abréviations dans le titre, aucune sommation
Directement boulet de canon
Touché
COulé
Effacé

RAPPEL CHARTE

4) Titre du sujet

4a
- Veuillez ne pas faire usage des mots suivants :
- Urgent
- Cas extrême
- Merci de répondre rapidement
- Aidez-moi SVP etc.….
- Les abréviations, Tom TAF PAF PIF POF INDY dans les titres des sujets.….
Avec de tels titres votre message n’intéressera personne, et au contraire, fera fuir certainement une personne ayant la réponse et sera supprimé.

4b - Composez un titre explicite, appelant à un résumé du problème, qui rendra encore votre sujet plus attrayant. Le nom du jeu ainsi que marque est à mettre dans le sujet obligatoirement. Par exemple voici un titre correct : Fusible qui saute sur Bally Flash Gordon

4b1 - Les sujets inconsistants avec des abréviations seront automatiquement effacés.
Pour exemple : Défaut sur TOM , ce dernier refusé, exclu sujet effacé

4c - Les titres tout en majuscules ne sont pas autorisés.

Cela aidera à respecter LES AUTRES, LES MEMBRES et SURTOUT MOI MEME qui m'emmerde TOUT le temps à tout décoder ... qu'est ce qu'il a voulu dire, putain pas fichu d'écire, il y a de la place , purée MOI MOI MOI J'exige on me répondra etc...
Tout cela TERMINUS
COMPRENDRA QUI VOUDRA mais la SANCTION TOMBERA (j'affute les lames là pour la guillotine )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas