Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Petit nouveau !

Raphfistol

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

voila petit message pour me présenter, donc je m'appelle Raphaël je suis un jeune passionné puisque j'ai 28 ans et je suis du Sud de la France, de Camargue. Soit dit en passant c'est pas la meilleur région pour les flippers j'ai l'impression, tout est dans le Nord, les flips les salons grrr!! :mad:
Je me suis pris au jeu des flipper depuis quelques années et j'ai eu la chance de pouvoir avoir un Fish tales que j'ai pu remettre un peu en état, après un Whirlwind, idem remis en état car je l'ai récupéré au fin fond d'une cave :eek:, puis un flipper beaucoup plus récent un Guardian of the Galaxy pro en état quasi neuf. Malheureusement je n'avais la place que d'un seul flipper chez moi donc j'ai du faire tourner à chaque fois. Je suis ni électronicien ni professionnel des flipper, mais je suis assez bricoleur et grâce aux schémas ainsi qu'a votre précieux forum j'ai pu souvent trouver les réponse à mes questions, donc déjà un grand MERCI !!!
Je crois que ce qui me passionne le plus c'est de pouvoir redonner vie à une machine qui était mal en point, c'est vraiment une satisfaction!

Aujourd'hui je n'ai qu'un flipper, c'est un party zone, récupérer dans un sale état et que j'essai de bichonner du mieux que je peux.
Encore une fois un grand merci pour votre aide car ca fait quelques années que grâce a vos réponse et à votre entraide sur ce forum j'arrive à trouver les réponses à mes questions !
Merci et à bientôt !

Bonjour Raphaël et BVennue sur FF.
Plutôt fun un party zone sup....avec quelques photos stp :p
Pour les Salons, je suppose quand même que tu es déjà allé à Sorgues :rolleyes:
@+okidoki

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation :)

Hey bien déjà des jeux en passage chez Toi

Le Party ZOne est Sympa comme tout, digne successeur du Dr Dude

Va falloir que tu nous le montre en photos

meilleur région pour les flippers j'ai l'impression, tout est dans le Nord, les flips les salons grrr!! :mad:
Oh bin t'en fait pas ils vont finir par disparaître petit à petit .
Car plus personne va amener son flipper à 5000 balles qui sera latté ou abîmé sur un salon
Et pire déposé gracieusement aux mains de tous

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu

Salut a tous !
Oui le salon de Sorgues obligé !! Même si l'année dernière je ni suis allé que le dimanche et malheureusement beaucoup étaient parti suite à un problème organisationnelle on va dire... dommage Mais en tout cas ç'est déjà pas mal parce que oui prêter un objet qui vaut 5000 balle à des mecs qui lui mettent des gifles.. comme tu dis David..
Bref on va espérer que ca dur encore un peu et que d'autres personnes puissent chopper le virus mais que tout cela reste "raisonnable" oui..

Pour le party Zone j'ai déjà un peu avancer, par contre il faut que je reprenne la caisse, les decals plus tard, mais la je suis sur la partie électronique.. mais je bloque à certains endroits.. va peut être falloir que j'ouvre un autre sujet bientôt si mes recherches ne donnent rien iPleuro_O

BVennue sur FF

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)....Je suis certain que tu fais partie de la tranche d'âge des plus jeunes passionnés ..C'est rassurant pour la suite parce que pour ceux qui ont connu les débuts et l'age d'or de l'automatique le nombre diminue chaque jours...

En tous cas c'est sûr il RAFISTOLE :)

Et oui c'est clair, et pourtant c'est un régal les flips ! Le problème c'est que leurs prix et surtout toutes les arnaques/spéculateurs.. ca peut facilement rebuter la "nouvelle" génération on va dire.. et c'est dommage :confused:

Retour
Haut Bas