Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre petit nouveau

flipcyclone

Membres
Membre FF
bonjour a tous je découvre ce site en même temps que mon nouveau jouet un cyclone williams trône dans mon séjour , mais avant de mamuser avec il faut le faire revivre .....
 
Bonjour et Bienvenue ..Pour la restauration Rubrique ""flippers électroniques"" tu auras les réposes a tes quetions
 
BVennue sur FF...tu verras, quelques habitudes à prendre sur le forum, et tu auras toutes les réponses...M'enfin, si on les as sup.
 
bienvenue sur le fofo
 
ikoo et BVennue sur FF
AH oui ici on est dans présentation

Et encore une fois faudra respecter la charte :p

N'hésite pas à nous présenter ton jeu en photos, partie esthétique on aime mater sur FF


Bonne aventure sur FF et dans le respect de la charte :p
 
Bonjour David
Profondément désolé d avoir blessé mais ce n est pas intentionnel certainement maladroit de ma part
Je suis nouveau et débutant
Voilà
Pour ce qui est des photos, mon joujou est planté donc pas très esthétique quand il a ses entrailles dehors
Cordialement
 
PAs de quoi
Tu peux refaire ton sujet alors :)
On y répondra avec plaisir
 
Bonjour Pour un appareil de cette époque le plateau et les décors semblent en bon état et c'est assez rare ..Bravo..:)
 
bonsoir , oui effectivement il est en bon état extérieur , c est déja un bon point car pour l instant il est en panne , mais ça va s arranger
 
Ah oui, effectivement, en bon état...les rampes ont l'air préservées, très bon point (parce que pas toujours facile à trouver, ou à refaire)... pour tes pannes, tu crées 1 sujet par panne, et tu trouveras l'aide nécessaire pour t'en sortir par toi même (suivant tes compétences)... après, il y a toujours RP si tes cartes sont trop attaquées, ou si cela devient trop compliqué pour toi.... d'ailleurs, tu en as des photos de tes cartes, que l'on puisse voir un peu l'état "à l'intérieur";)
 
Bonjour Pour un appareil de cette époque le plateau et les décors semblent en bon état et c'est assez rare ..Bravo..:)
Ah oui dis

J'ai vu ses autres photos, il a juste la rampe du dessous un peu cassée et réparée avec de l'alu adhésif
Mais oui il est bien beau son jeu
 
On dirait que les rampes sont neuves .... ou c'est la photo qui fait cela
Tu as un beau jeu, cela mérite qu'il soit bien refait
 
Retour
Haut Bas