Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Petit nouveau dans la grosse communauté du Flipp

Alexis

Membres
Membre FF
Bonjour à tous inscrits depuis fin d’année dernière je n’était pas encore passer par la présentation après avoir parcouru pas mal de sujet très très très utile
la panne des un font le bonheur des autres, parfois même résolu notre panne.

Électricien de métier j’ai l’occasion de voir pas mal de maison et parfois des flipper en état ou non, du coup dernièrement suite à un chantier je suis reparti avec un Gottlieb Bronco en bon état et complet (version sans carillon) mais forcément avec quelques problèmes, qui prochainement feront l’objet d’un sujet j’ai déjà parcouru pas mal de sujet sur les Gottlieb qui m'on permis d'avancer sur la remise en route.

J’ai déjà un Sega Baywatch 100% complet et 100% fonctionne, pin2dmd, led mais pas forcément de partout je trouve qui sa gâche l’aspect original, je l’es acheté pas en super forme et repris petit a petit, il trône fièrement dans la salon, certe avec quelque dame en maillot

Au plaisir de vous croiser sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue sur ce site :) ..Pour tes soucis ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques ""
 
BVennue
 
BVennue sur FF
 
Oh là j'suis à la ramasse sur ce coup là :)

Bon j'suis en cognés aussi

Allé zou on rectifie le tir


BVennue sur FF ikoo


Merci pour ta présentation

Je vais juste nettoyer ton sujet car les messages SVG etc ... cela colle pas

Tu téléversera les images directement sur le forum là où tu écris et aucun lien images

En second, aucun droit à citer la concurrence, ni les liens annexe, ni demander de l'aide dépannage en achetant ailleurs (car il y avait des traces dans ton message)


Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Oh là j'suis à la ramasse sur ce coup là :)

Bon j'suis en cognés aussi

Allé zou on rectifie le tir


BVennue sur FF ikoo


Merci pour ta présentation

Je vais juste nettoyer ton sujet car les messages SVG etc ... cela colle pas

Tu téléversera les images directement sur le forum là où tu écris et aucun lien images

En second, aucun droit à citer la concurrence, ni les liens annexe, ni demander de l'aide dépannage en achetant ailleurs (car il y avait des traces dans ton message)


Bonne aventure sur FF et bon flippp

Merci,

Tu a aussi contribuer a la remise en route de mon Baywatch, Pamela avait perdu la voix et grâce a t'es compétence elle l'a retrouvée.
J'y ferrai attention ;)
 
Retour
Haut Bas