Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Perte de l'affichage des scores sur Lethal Weapon 3

Cdtthor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

En pleine partie de flip sur mon LETHAL WEAPON 3, l'afficheur des scores s'est subitement éteint, tout le reste est fonctionnel.
J'ai d'abord pensé à l'alim 5V que j'ai de suite testé (j'ai remplacé condo+diode par le passé sur cette alim de souvenir), et les 5V sont bien présent.
Du coup, je m'attaque au connecteur de l'afficheur, à partir du -110v et à suivre:
* - 110V OK
* - 90V semble OK (je dis semble car je ne suis plus sûr s'il me faut pas 98V, mais bon, j'ai une tension stable)
* NC
* Ground ok
* Ground ok
* 5V ok
* 12V ok
* 68V ok

Du coup, je ne sais plus trop où chercher, je démonterais bien la carte pour vérifier les pistes . . .

Quelqu'un aurait-il une piste sérieuse à me proposer ?

Ne pouvant pas Editer ou Modifier mon message, je pose ma question dans un nouveau post en réponse ^^:

Se peut-il que mon Dot soit éteint si la mémoire ROM (0 et 1) présente à l'arrière soit HS ?

Se peut-il que mon Dot soit éteint si la mémoire ROM (0 et 1) présente à l'arrière soit HS ?
OUI tout a fait
Mais cela peut être aussi la carte vidéo qui à un soucis
Quand tu allumes le jeu, c'est tout le temps noir ou aurais tu un message tout de même, gerne de révision , date ?

Il y a trois cas possibles !

Carte vidéo en panne
5V déficient
Ton DOT (la dalle en verre HS)

Et là j'ai pas de recette miracle pour le dire qui est Qui
Tu peux juste éliminer la cause du 5V si aux deux fils NOIR Et ROUGE de la carte vidéo tu as bien du 5V

TOn dot était fatigué avant ? Faible ? Tu devais attendre l'affichage , genre qu'il chauffe pour lire tout ?

Car si c'est la dernière possibilité, direction mon site Pro et achat d'un afficheur à DEL que j'ai créé

Alors, oui, y avait un petit temps d'attente au démarrage, mais pas si long que ça, par contre, par le passé, j'ai perdu plusieurs segments que j'ai ressouder au fur et à mesure . . .
Donc je vais passer commande sur ton site pro comme tu le dis si bien ^^ tu aurais un lien direct par hasard ? Je vais jeter un oeil vite fait . . .

tu as aussi si tu veux voir ceci à mater

lis tout :)

Si tu n'as pas de compte chez moi, lis bien la page d'accueil de mon site pro, et reviens vers moi par mail sur mon site pro

Retour
Haut Bas